Offres & Forfaits > Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Koska
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée

Message par Koska » il y a 9 ans

Bonjour,

Je viens sollicité votre aide afin de m'éclaircir sur un problème de validation de paiement.

Je souhaites me procurer le Samsung Galaxy S5 en location, seulement voilà après avoir saisie mes coordonnées bancaire et le code de sécurité reçu par SMS de la part de ma banque (Credit Mutuel), j'ai un message me signalant que la transaction a était refusée, et qu'aucune somme ne m'a été débitée.

En sachant que j'ai bien reçu ma nouvelle SIM ce jour (le : 06/12/2014), je l'ai belle est bien activé comme indiqué sur mon compte, mais impossible pour moi de passer une commande pour un Smartphone.

Je précise que je possède une Carte Bancaire de type Mastercard, et qu'elle est valide jusqu'en 2017, et que j'ai bien de l'argent sur mon compte (chose évidente)

J'ai aussi effectué la commande sous d'autres navigateurs internet (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer...) rien y fait, impossible de valider la commande.

Je sature :(

Merci de m'aider.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Il y a actuellement des problèmes avec le 3D secure.
Certains paiements sont refusés sans raison.
Les programmeurs cherchent le bug sans le trouver.
Vive l'informe à tic.

Vu qqpart sur la presse...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Koska
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Koska » il y a 9 ans

Bonjour,

D'accord, je comprends mieux alors, j’espère que ce problème sera résolu très prochainement.
J'ai d'urgence besoin d'un nouveau téléphone, mon Xperia S m'a lâché et il n'est plus sous garantie.

Merci encore.

Tom62000
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Tom62000 » il y a 9 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signalez qu'à ce jour il met toujours impossible de passer commande pour un mobile en location chez Free.

Ma conseillère Crédit Mutuel m'a désactive l'option 3D Secure et m'a activé le protocole P@yweb Card afin de gardé une sécurité sur mon compte lors de mes achats sur internet.

Malheureusement, même topo, toujours ce message d'erreur me signalant que la Transaction a était refusée et qu'aucun somme ne m'a été débitée.

Je commence à croire que le site Free pose problème, car le mois dernier il m'était impossible de passer commande avec le protocole 3D Secure, aujourd'hui je peux à nouveau commander sur internet,
Ce matin j'ai passé une commande à 38€ sur Rue Du Commerce, et hier un achat sur Cdiscount d'une valeur de 25€, les commandes sont passées sans contraintes.

Je tiens aussi à préciser de nouveau que ma carte Sim Free est belle et bien activé, que j'ai déjà passer des appels et envoyer des SMS.

Pourtant, le montant de l'achat équivaut au frais de port + le premier mois de location du Smartphone (soit 9€ + 10€ de frais de port), cette somme devrait passer sans souci puisque ensuite le montant mensuel sera prélevé sur mon compte auquel j'ai souscris au forfait Free.

Ca devient du n'importe quoi...

Répondre