Offres & Forfaits > Je me suis tromper dans mon mail lors de l'inscription

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Awoka
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Je me suis tromper dans mon mail lors de l'inscription

Message par Awoka » il y a 9 ans

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne sait plus quoi faire.. Je me suis inscrite à une offre free mais il y a une erreur dans mon mail oange au lieu de orange..du coup j'ai bien été débiter mais je n'ai pa reçu mes identifiant.. Le gros soucis c'est que mon changement de numero ce fait ce 17 décembre.. Je Ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, pleaaaase, je n'arrive pas a les joindre.. Ya t'il un conseiller free qui pourrait m'aider ?? Un petit de pitié svp, merci :cry:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

Le forum n'est pas lié à freemobile donc les conseillers free ne pourront pas te répondre. Si tu as mal saisi ton adresse mail, voici un lien utile : Email erroné ou si tu préfères Modifier mon eMail de contact.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Awoka
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Awoka » il y a 9 ans

Bonjour, merci beaucoup de m'avoir repondu, je vien d'aller sur les liens..le problème cest que je n'ai reçu ni identifiant ni mot de passe, du coup mm vos liens ne m'aide pas...

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Essaie en tapant "email erroné free" dans google. Tu vas tomber sur des résultats dont une page mobile.free.fr/assistance. En la choisissant, tu vas avoir une page comme celle-ci :



Image



Essaie alors de voir si ça marche en entrant les infos demandées en cliquant sur "non, ma ligne ...n'est pas activée"
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre