Offres & Forfaits > forfait 2 € : nouvel équipement et plus de MMS !

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
freevole
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

forfait 2 € : nouvel équipement et plus de MMS !

Message par freevole » il y a 9 ans

J'avais auparavant un téléphone LG KS360, autant dire une antiquité, mais tant bien que mal, avec l'aide de la communauté, j'avais réussi à le formater pour recevoir des MMS (photos) même si ça bloquait de temps en temps.
Me voici, depuis Noël, en possession d'un SAMSUNG GALAXY CORE Plus. J'ai reçu deux messages relatifs aux paramètres de configuration pour Free, j'ai suivi les instructions données (du moins il me semble).
Lorsque l'on m'envoie des photos, j'obtiens le message : "téléchargement en cours" même des heures après. Donc rien du tout.

Du temps de mon KS360, j'avais sur mon espace client désactivé la fonction data, ce qui ne m'empêchait pas de recevoir ou d'envoyer des photos. Sur mon smartphone SAMSUNG, j'ai en plus désactivé les données mobiles (on n'est jamais trop protégé) et je suis en mode WIFI.

Je ne vois vraiment pas comment m'en sortir. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Mask
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mask » il y a 9 ans

Bonjour

Un ami avait le même problème Il faut juste allée dans paramètrage,réseaux mobiles, nom des points d'accès, apne MMS et il faudra modifier le type d'apne appuyé sur Ok ensuite selectionné internet+MMS, le service des données de votre téléphone doit être activée il faudra juste supprimé l'apn internet free pour pas avoir du hors forfait.
Free mobile 19,99€

Répondre