Offres & Forfaits > Roaming free sans les 60 jours d'ancienneté

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
thoomasmichel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Roaming free sans les 60 jours d'ancienneté

Message par thoomasmichel » il y a 9 ans

Bonjour,
Je pars demain en Italie, j'ai mon forfait free à 19,99 depuis seulement 25 jours et sur le site de free il est écrit qu'il faut être chez free depuis au moins 60 jours pour pouvoir bénéficier du pass destination avec les 3go d'internet.
En revanche il est écrit que nous pouvons bénéficier des SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
Zone europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède + Saint-Pierre-et-Miquelon.
SMS illimités depuis les DOM et la zone Europe vers les clients d’opérateurs mobiles de France métropolitaine.

Il n'est donc pas précisé qu'il faut être abonné depuis au moins 60 jours pour pouvoir envoyer des SMS depuis la zone Europe vers les opérateurs mobiles français.
Voila ma question : Est ce que je pourrai envoyer des SMS depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français même si je suis abonné chez free que depuis 25 jours.
Merci de votre réponse

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Mask
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 30
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mask » il y a 9 ans

Bonsoir,

Non pas besoin d'avoir 60 jours d'ancienneté ils disent bien pour les abonnés actuels comme les nouveaux
http://www.iliad.fr/presse/2014/CP_170714.pdf
Free mobile 19,99€

thoomasmichel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par thoomasmichel » il y a 9 ans

Merci beaucoup !
Et petite question,ils disent SMS illimités vers les opérateurs Français, cela veut donc dire que je peux à la fois émettre et recevoir les appels ou seulement les emmètre?

Mask
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 30
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mask » il y a 9 ans

Oui vous pouvez émettre et recevoir les appels mai attention ça reste payant, et pensez à désactiver l'option blocage du forfait.
Free mobile 19,99€

thoomasmichel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par thoomasmichel » il y a 9 ans

Mask a écrit :Oui vous pouvez émettre et recevoir les appels mai attention ça reste payant, et pensez à désactiver l'option blocage du forfait.
Euh pardon je voulais dire est ce que je pourrais recevoir les SMS, ou seulement les emmètre vers les opérateurs français?

Mask
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 30
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mask » il y a 9 ans

Oui tout à fait y'a pas de problème, et je vous souhaite un bon voyage en italia ;)
Free mobile 19,99€

thoomasmichel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par thoomasmichel » il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires ! ;)

Mask
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 30
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mask » il y a 9 ans

De rien ;)
Free mobile 19,99€

Répondre