Offres & Forfaits > Boite vocale sans répondeur

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Mastermax54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 7
Enregistré le : il y a 2 ans

Boite vocale sans répondeur

Message par Mastermax54 » il y a 2 ans

Bonjour,

Concernant ma ligne Free Mobile à 15€, est-il possible, comme chez mon ancien opérateur, de n'avoir qu'une boîte vocale sans répondeur.

Je m'explique :

J'utilise cette ligne à titre pro, et donc quand je suis en congès, j'avais l'habitude de laisser une message indiquant mes dates de vacances, et les appelants ne pouvaient pas laisser de message , cela m'évite à mon retour de vacances d'avoir des dizaines de messages.

Est-ce possible chez free ?

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par FREDO » il y a 2 ans

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible. Si tu es en déplacement en vacances tu recevras les messages sur ton répondeur mais tu peux les recevoir par mail et les écouter au fur à mesure sans payer la consultation. Bien entendu, si tu es à l'étranger, il te faut le wifi gratuit pour ne rien payer. Mais je pense qu'en vacances tu ne veux plus être dérangé par le travail.


Sinon, voilà ce que j'ai trouvé sur la configuration de la messagerie. Ca ne répond pas vraiment à ton soucis.
La configuration de la messagerie chez Free Mobile

L’offre Free Mobile a la particularité de proposer tous les codes standards de paramétrage de la messagerie. Ce serait dommage de ne pas pousser la personnalisation du comportement du répondeur !

Tout d’abord vous avez besoin de trouver le numéro à 10 chiffres qui correspond à votre répondeur :
Composez le *#62# puis [envoi] ou le bouton vert appel. Le numéro de répondeur Free Mobile par défaut est le : 0653600011, si vous avez un autre numéro en composant la combinaison décrite, faites nous en part.

Renvoi sur le répondeur si :

1) Vous ne répondez pas. (renvoi si non réponse)
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [Bouton vert (Envoi, Appel)]
Désactivation ##61# [Appel] (Sonne sans arrêt)
Vérification *#61# [Appel]

2) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint. (renvoi si non accessible)
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [Appel]
Désactivation ##62# [Appel] (messagerie vocale inaccessible)
Vérification *#62# [Appel]

3) Vous êtes déjà en ligne. (renvoi si occupé)
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [Appel]
Désactivation ##67# [Appel] (le numéro sonne occupé)
Vérification *#67# [Appel]

4) Pour un renvoi systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [Appel]
Désactivation ##21# [Appel]
Vérification *#21# [Appel]

5) Pour activer le double appel :
Activation *43# [Appel]
Désactivation #43# [Appel]
Vérification *#43# [Appel]

6) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [Appel]
Désactiver les renvois conditionnels
Activation : ##004#

Les renvois conditionnels sont : « si non accessible », « si occupé » et « si non réponse ». Ils sont différenciés du « renvoi systématique ».
Chacun des 4 renvois peut être configuré vers un numéro différent autre que le répondeur.

Free Mobile facture 0,05€ par minute pour le transfert d’appel.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Mastermax54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 7
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Mastermax54 » il y a 2 ans

Bonjour et merci pour ta réponse.

C'est ce que je craignais.

J'avais déjà vu ces configurations, mais hélas elles ne correspondent pas à ma recherche, je te remercie tout de même de ton aide. :)

Marcd8519
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par Marcd8519 » il y a 5 mois

Bonjour à tous,

Depuis février 2015, y a-t-il eu une update de la situation?
je suis exactement dans la même situation.

D'avance merci pour vos réponses.

Répondre