Offres & Forfaits > forfait free mobile

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Nico59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

forfait free mobile

Message par Nico59 » il y a 9 ans

Bonjour, je suis abonné à free mobile depuis sa création, c'est à dire que j'avais le forfait appel sms mms illimité et internet à 3go, étant également abonné chez free pour internet j'ai obtenu ce forfait à 15.99€ au lieu de 20€ il y a environ 3 ans.
Ma question concerne la nouvelle offre d'appel sms mms illimité et internet 4g jusqu’à 20go pour 15.99€, est-ce que je bénéficie de cet offre automatiquement où est-ce que je dois changer de forfait, en gros j'ai actuellement un galaxy nexus donc il n'est pas 4g mais si j’achète un nouveau smartphone en 4g est-ce que j'aurais ce forfait où l'ancien ?

Je m'excuse par avance si je fait plein de fautes d’orthographe ou de grammaire ou si ma question n'est pas très bien formulé et pas très compréhensible.

J'ai également une autre question qui concerne mon réseau, voilà comme je l'ai dit précédemment j'ai un vieux galaxy nexus qui date de 3 ans maintenant et il galère énormément pour capter le réseaux je suis sensé être en 3g mais je suis souvent en H, je voulais savoir si le problème venait de mon portable ou de ma carte sim qui peut être est (abîmé) ou les deux. Je compte surement acheter le prochain galaxy s6 mais j'espère ne pas avoir ce problème de réseaux.

Voilà je suis nouveau sur le forum donc j’ignore si ce genre de question a déjà était posé veuillez, m'excuser si tel est le cas.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Nico59 a écrit :Ma question concerne la nouvelle offre d'appel sms mms illimité et internet 4g jusqu’à 20go pour 15.99€, est-ce que je bénéficie de cet offre automatiquement
OUI
Nico59 a écrit :est-ce que je dois changer de forfait
INUTILE
Nico59 a écrit :j'ai actuellement un galaxy nexus donc il n'est pas 4g mais si j’achète un nouveau smartphone en 4g est-ce que j'aurais ce forfait
OUI
Nico59 a écrit :où l'ancien ?
IL N'Y A PAS DE NOUVEAU FORFAIT
Nico59 a écrit :J'ai également une autre question qui concerne mon réseau, voilà comme je l'ai dit précédemment j'ai un vieux galaxy nexus qui date de 3 ans maintenant et il galère énormément pour capter le réseaux je suis sensé être en 3g mais je suis souvent en H, je voulais savoir si le problème venait de mon portable ou de ma carte sim
IL SUFFIT DE PERMUTER 2 SIM FREE
Nico59 a écrit :Je compte surement acheter le prochain galaxy s6 mais j'espère ne pas avoir ce problème de réseaux.
IL FAUT VÉRIFIER LA QUALITÉ DU RÉSEAU AVEC SENSORLY
http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France ... e|coverage
Indiquer son code postal, le réseau souhaité, et contrôler la couleur de la réception.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Je confirme ce que t'a dit Falager. Je rajouterai que la carte sensorly est la façon la plus précise pour connaître la qualité du réseau (3 ou 4G) sur ton secteur. Ensuite, quand tu auras un téléphone 4G et que tu auras activé l'option (effective sous une antenne 4G active), tu pourras te retrouver sous une zone en 3G et malgré tout garder ton fair use de 20go. C'est à dire que même si sur ton secteur tu n'as plus la 4G, tu garderas les 20go mensuels tant que tu n'auras pas retiré la sim de ton téléphone 4G.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Nico59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Nico59 » il y a 9 ans

Okay super , merci beaucoup.

Répondre