Offres & Forfaits > Pass international en ecosse

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
soad6938
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Pass international en ecosse

Message par soad6938 » il y a 9 ans

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis l'heureux propriétaire de l'abonnement 4G 20Go que j'ai pris via une offre vente privé à 3.99€ et rien à dire ca marche impec popec comparé à SFR d’où je viens et puis bon 3€99 ca se passe de commentaire... :)
Ceci dit je pars en vacance 10 jours à Ecosse et je voulais savoir si je pouvais en profiter sereinement? c'est à dire, est ce que la data est compris dans le forfait de façon international? Profiter de google maps par exemple... Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec une facture de dingue qd je rentrerais ^^

Sachant que j'ai vu ca en asterisk:

## 35j de communications INCLUS * puis ##

http://mobile.international.free.fr/?pays=Royaume-Uni

* Pass Destination (valables après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free) : Offre réservée aux abonnés Forfait Free sans engagement (19,99€ /mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) et ayant une ancienneté de 60 jours minimum à compter de la date d’activation de la SIM ou de migration effective du Forfait 2€ vers le Forfait Free. 35 jours/an/Pass Destination d’appels, SMS et MMS illimités (hors numéros spéciaux, surtaxés et courts) depuis la destination du Pass concerné vers les clients d’opérateurs mobiles et fixes de cette même destination et de France métropolitaine, et d’Internet 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà) depuis la destination du Pass concerné. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la destination du Pass concerné au cours des 24 heures. Le décompte des 3Go/mois se fait sur l’ensemble des Pass Destination. Les 35 jours peuvent être utilisés au plus tard le 31/12 de l’année en cours. Jours non utilisés non reportables sur l’année suivante. Au-delà des 35 jours/an, facturation des communications aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Les appels émis sont facturés à la seconde au-delà des 30 premières secondes indivisibles et les appels reçus sont facturés à la seconde dès la 1ère seconde.

===> Du coup j'ai les 60 jours d'ancienneté et donc qd je lis je me dis c'est bon pour mes 10jours non?

Merci d'avance de votre aide ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Depuis peu, le Royaume-Uni (donc Ecosse comprise) fait partie du pass destination. Tu pourras donc profiter de ton abonnement de la même façon qu'en France (illimité) pour une utilisation Royaume-Uni---->Royaume-Uni et Royaume-Uni---->France. Comme tu as 60 jours d'ancienneté avec ce forfait illimité, tu y as droit. Attention, tu n'as pas droit à 20go de data mais à 3go. Les 3go ne sont pas cumulables avec ce que tu as déjà consommé avant de partir sur ton mois. C'est la même enveloppe que tu utilises pour l'ensemble du mois. Par exemple, tu as déjà consommé 1go avant de partir, il te reste 2go. Pareil si tu as 20go et que tu utilises 3go avant de partir, il ne te reste rien et tu es en débit réduit.

Voir détails ici.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai testé Autriche, Belgique et Pologne sans aucun problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

soad6938
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par soad6938 » il y a 9 ans

Un big merci à vous ;) même si en retard, je m'en vais vendredi pour mon petit tour de l'écosse, je ferai un retour pour confirmer ;) si ça peut aider d'autres...

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

N'oublie pas de désactiver le blocage du hors forfait si tu veux utiliser ton portable à l'étranger.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre