Offres & Forfaits > Supprimer un forfait mobile 0e

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
mich222
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Supprimer un forfait mobile 0e

Message par mich222 » il y a 9 ans

Bonjour,
J'ai 2 forfaits : -0 e dont je ne me sers pas .
- 2 e
Je voudrais supprimer le premier et prendre un forfait à 19 e avec le second.
Pourrais- je bénéficier du forfait abonné à 15 e?

En vous remerciant
Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Est-ce que ces lignes sont sous l'offre multiligne (même RIB et même adresse postale utilisés) ? Dans ce cas, le forfait 0€ doit être la ligne principale et l'autre, la ligne secondaire.

Si tu veux, tu peux faire bénéficier n'importe quelle ligne de l'offre illimitée à 15,99€. Il suffit de la migrer sur une offre illimitée. Si tu tiens absolument à ce que ce soit la 2ème ligne, elle passera à 15,99€. La 1ère, si tu ne la résilies pas, passera à 2€ car on ne peut pas cumuler 2 réductions freebox sur 1 abonnement illimité et 1 abonnement 2€. On peut aller jusqu'à 4 lignes à 15,99€ avec l'offre multiligne.

Je suppose que si tu souhaites ne pas conserver la ligne n°1, c'est que ce numéro ne t'est pas important non plus car tu le perdras en résiliant.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

mich222
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mich222 » il y a 9 ans

Merci pour cette réponse si rapide et efficace!
Pour la résiliation il me semble qu'il faut écrire.
Cordialement

mich222
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mich222 » il y a 9 ans

FREDO a écrit :Bonjour,

Est-ce que ces lignes sont sous l'offre multiligne (même RIB et même adresse postale utilisés) ? Dans ce cas, le forfait 0€ doit être la ligne principale et l'autre, la ligne secondaire.

Si tu veux, tu peux faire bénéficier n'importe quelle ligne de l'offre illimitée à 15,99€. Il suffit de la migrer sur une offre illimitée. Si tu tiens absolument à ce que ce soit la 2ème ligne, elle passera à 15,99€. La 1ère, si tu ne la résilies pas, passera à 2€ car on ne peut pas cumuler 2 réductions freebox sur 1 abonnement illimité et 1 abonnement 2€. On peut aller jusqu'à 4 lignes à 15,99€ avec l'offre multiligne.

Je suppose que si tu souhaites ne pas conserver la ligne n°1, c'est que ce numéro ne t'est pas important non plus car tu le perdras en résiliant.


Bonjour,
Je ne suis pas en multiligne!
Puis-je tout de même faire bénéficier n'importe quelle ligne de l'offre à 15,99e ou faut il que je passe en multiligne pour bénéficier de cette offre?
cordialement

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Si tu n'es pas en multiligne, tu n'as pas de question à te poser. Tu passes ton abonnement restant à l'illimité et ensuite tu le rattaches à ta freebox. Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox.

Il est possible de faire l'opération inverse, dissocier une ligne d'un abonnement freebox pour ne plus bénéficier de la réduction. Seulement, il n'est plus possible de refaire le chemin inverse avec cette même ligne (rebénéficier de la réduction freebox) avant un délai de 30 jours. Dissocier une ligne mobile d’un abonnement Freebox.

Pour en revenir à l'option multiligne, elle permet en général à des parents d'ouvrir des lignes pour les enfants tout en gardant un contrôle dessus et en les payant. Elle ouvre droit également à 4 lignes illimitées avec réduction freebox (4 x 15,99€°
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre