Offres & Forfaits > Forfait pour 3 mois à l'étranger

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Rometach
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Forfait pour 3 mois à l'étranger

Message par Rometach » il y a 9 ans

Bonjour,

Je possède actuellement le forfait Free 2€.

Je vais bientôt passer trois mois à l'étranger, soit au Danemark, soit en Italie (c'est pour un stage, je ne suis pas encore sûr d'où je serai accepté !).

Ayant besoin de pouvoir continuer à écrire une grande quantité de SMS et à passer quelques appels à destination de la France pendant cette période, j'aimerais savoir la manière la moins coûteuse pour moi de le réaliser et quelles démarches réaliser.

Vous qui connaissez toutes les subtilités des options et des forfaits, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

Pour utiliser ton forfait 2€ à l'étranger tu dois activer l'option voyage. Ensuite, une fois à l'étranger dans l'un ou l'autre de ces pays, la réception des sms venant de France sera gratuite et l'envoi de sms vers la France te sera facturé 6 cts/envoi/destinataire. Voir détails pour Danemark et Italie.

Si tu avais eu le forfait illimité depuis 60 jours minimum, en Italie, tu aurais pu utiliser ton forfait de manière illimitée comme en France pendant 35 jours (sens Italie---->Italie et Italie----->France).

Sinon, si tu as un smartphone, tu peux installer des applis gratuites telles que Skype, Tango ou Viber. Elles te permettront (en étant en wifi gratuit) de communiquer gratuitement avec les personnes ayant les mêmes applis sur leurs téléphones (mms, sms ou appels en audio ou visio).

Attention quand même quand tu utiliseras ton portable à l'étranger par rapport à internet. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec la data, il vaut mieux bloquer la connexion aux données à l'étranger.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Si c'est l'Italie tu pourra bénéficier des 35 jours.du pass si tu prends le forfait à 19.99€. Attention il y a une période d'ancienneté à respecter pour en beneficier.
Tu peux prendre sur place un petit forfait et jongler entre les.deux.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre