Offres & Forfaits > Acheter un téléphone chez FREE pour un meilleur service ?

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
freevole
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

Acheter un téléphone chez FREE pour un meilleur service ?

Message par freevole » il y a 9 ans

Bonjour,

A plusieurs reprises sur ce forum, j’ai évoqué le problème que je rencontrais avec mon nouveau téléphone (SAMSUNG GALAXY CORE Plus) à savoir que je ne pouvais pas envoyer de MMS lorsque je n’étais pas chez moi, du fait de ne pas avoir activé l’option DATA en ligne dans mon espace client. Je ne veux en aucun cas activer cette option. Mon vieux téléphone, qui prenait des photos à peine dignes de ce nom, avait toutefois le mérite de pouvoir les envoyer des quatre coins de la France avec l'option DATA désactivée en ligne.

Au passage, je remercie tous ceux qui ont tenté de m’aider, même si leur aide n’a servi à rien.

J’envisage donc l’achat d’un nouveau téléphone, et je me suis dit qu’en l’achetant chez FREE, forcément, fini le problème, je pourrai envoyer des MMS tout en ayant désactivé l’option en ligne.
Ai-je tort de penser ainsi ? Il se trouve que je viens d’acheter chez FREE leur téléphone à 9 euros, qui prend des photos certes pas extraordinaires, mais qui est capable de les envoyer où que je sois ! Mais par ailleurs (surtout pour les sms) il ne me convient pas.

Alors, que penser du SAMSUNG GALAXY TREND Lite proposé par FREE ? Il est dans mes prix. Sera-t-il « formaté » pour m’offrir le service dont j’ai besoin ? C'est à dire que je pourrai envoyer des MMS de partout en activant l'option données mobiles sur le téléphone, mais en désactivant l'option DATA en ligne.
Comment en être sûr ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Acheter un mobile chez FreeMobile ou acheter le même ailleurs reviens au même. Les mobiles vendus sur le site sont certifier pou fonctionner sur le réseau de FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre