Offres & Forfaits > Forfait illimité+forfait 2€

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Dana12
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Forfait illimité+forfait 2€

Message par Dana12 » il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai déjà un forfait free illimité avec 20go que je paie 3€99 par mois (car acheté par une vente privée).

J'ai une autre ligne chez un autre opérateur que je souhaiterais faire migrer vers free 2€.

Du coup j'ai quand même un doute: puis-je avoir ces deux forfaits free au même nom / même compte bancaire ?

Merci pour votre aide!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

Tu peux tout à fait le faire. Je te conseille même de ne pas les regrouper avec l'option multiligne. Tu as 2 lignes et tu peux mettre les mêmes adresses, même nom, même rib.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Dana12
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dana12 » il y a 9 ans

D'accord merci, j'avais cherché sur internet et avais vu cette fameuse option multiligne, mais je ne comprends pas bien le principe.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Dana12 a écrit :D'accord merci, j'avais cherché sur internet et avais vu cette fameuse option multiligne, mais je ne comprends pas bien le principe.
Le multiligne, c'est pour une famille. Un seul compte, et plusieurs lignes. Il n'y a qu'un seul payeur, le parent. les autres, principalement les enfants, consomment.
Faire du multiligne en "concubinage", c'est la source de problèmes. Quand on veut "divorcer", c'est là que commencent les em-erdes... Généralement, il faut aller à "l'étranger" pour concrétiser la séparation.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Comme l'a signalé Falager, l'option multiligne que je t'ai déconseillée dans ton cas, est surtout destinée aux familles désirant prendre des forfaits pour leurs enfants et garder un contrôle dessus. Il n'y a qu'un seul payeur (père ou mère). Cette option "pose problème" quand on veut détacher une ligne de cette formule tout en restant chez free. Il faut alors passer par un aller-retour chez la concurrence pour rapatrier ensuite la ligne chez free avec un autre rib.

Mais tu peux prendre plusieurs forfaits à ton nom (ou non) sans les regrouper et mettre ton rib pour le prélèvement.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Dana12
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dana12 » il y a 9 ans

C'est plus clair ainsi, merci à vous deux ;)

Dana12
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dana12 » il y a 9 ans

Le bonjour,

J'ai voulu commander ma nouvelle ligne mais j'ai un doute par rapport au prix de la sim.
Carte SIM : 0€ sous conditions suivantes : souscription sur mobile.free.fr du Forfait 2€ avec portabilité
du numéro et (ii) activation de la SIM dans les 30 jours suivant sa date d’envoi ; dans tous les autres
cas ou s’il s’agit d’une ligne secondaire: 10€. Pour des lignes supplémentaires, voir modalités de l’offre
multi-lignes sur mobile.free.fr


Vu que je veux commander une nouvelle ligne mais sans passer par mon espace abonné, est-ce que celle-ci sera considérée comme "ligne secondaire" ?

J'espère être suffisamment claire , merci !

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 9 ans

Bonjour,
Dana12 a écrit :Vu que je veux commander une nouvelle ligne mais sans passer par mon espace abonné, est-ce que celle-ci sera considérée comme "ligne secondaire" ?
Une ligne secondaire est par définition rattachée à une ligne principale. D'après ce que vous expliquer, ce n'est pas ce que vous voulez. Donc la nouvelle ligne sera donc une ligne "principale" et donc sera soumise aux conditions que vous avez évoquées plus haut.

Dana12
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dana12 » il y a 9 ans

Merci pour votre réponse Noreto!

Répondre