Bonjour,
Je viens de souscrire récemment une offre 2€. On m'indique qu'un mail m'a été envoyé de manière à pouvoir me connecter sur mon compte afin de récupérer le mandat à signer pour le prélèvement bancaire. Cela fait 3 jours et je n'ai toujours rien reçu.
est-ce courant?
Merci
Offres & Forfaits > abonnement 2€
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Tu n'as pas fait d'erreur dans l'adresse mail communiquée ? Contrôle également les spams pour voir si un mail n'a pas été bloqué.
Tu n'as pas fait d'erreur dans l'adresse mail communiquée ? Contrôle également les spams pour voir si un mail n'a pas été bloqué.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Merci j'ai pu renouveler ma demande
Salut.
Toujours sur un peu le même sujet...
J'ai souscrit à l'abonnement via une borne dans une boutique free.
Tout va très bien. J'ai reçu ma première facture. Les deux euros seront prélevés sur ma carte bancaire.
Comme toute carte bancaire, la mienne a une durée de validité. Elle finit en 2018.
Au renouvellement de la carte bleu, peut-il y avoir des problèmes?
Toujours sur un peu le même sujet...
J'ai souscrit à l'abonnement via une borne dans une boutique free.
Tout va très bien. J'ai reçu ma première facture. Les deux euros seront prélevés sur ma carte bancaire.
Comme toute carte bancaire, la mienne a une durée de validité. Elle finit en 2018.
Au renouvellement de la carte bleu, peut-il y avoir des problèmes?