Offres & Forfaits > pass vers les pays d'europe

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
joja4950
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

pass vers les pays d'europe

Message par joja4950 » il y a 8 ans

bonjour
je souhaite un eclaircissement sur le système de pass avec free mobile pour l'Europe
je pars 2 mois au Portugal je vais aussi en Espagne en Italie
a quoi ai je droit au niveau des appels vers la France
pour les fixes ou les portables en France
?

a quand les appels gratuits depuis les portables de France vers les pays d'Europe ?
merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

joja4950 a écrit :bonjour
je souhaite un eclaircissement sur le système de pass avec free mobile pour l'Europe
je pars 2 mois au Portugal je vais aussi en Espagne en Italie
a quoi ai je droit au niveau des appels vers la France
pour les fixes ou les portables en France
?

a quand les appels gratuits depuis les portables de France vers les pays d'Europe ?
merci
Bonjour,

Pour le pass destination, il faut avoir au minimum 60 jours d'ancienneté avec le forfait illimité. Ensuite, au sein de chaque destination couverte par le pass, de 35 jours d'appels, de mms et sms illimités. C'est valable pour les communications au départ d'un pays couvert vers ce même pays et vers la France. Par exemple, Portugal--->Portugal et Portugal---->France. Ca n'est pas valable d'un pays du pass vers un autre pays du pass (ex : Portugal--->Italie).

Tu as également droit à 3go de data par destination mais c'est une enveloppe globale. Imagine, en quittant la France tu as déjà utilisé 2go dans ton mois de facturation, il te reste alors 1go à utiliser pour le mois si tu vas au Portugal.

Les 35 jours sont par destination et par an. Ainsi, si par exemple tu passes 2 mois au Portugal et que tu vas ensuite en Espagne et Italie, tu ne pourras bénéficier que de 35 jours de pass au Portugal. Quand tu seras en Espagne, tu auras le droit à 35 jours de pass et idem pour l'Italie. Quand à la data, c'est 3go sur le mois de facturation au total.

Quant à la gratuité des appels européens depuis la France, il faut voir ce que feront les opérateurs dans le futur vu que le roaming sera prochainement interdit au sein de l'Europe. Free peut en profiter pour étendre la gratuité vers tous les portables comme il le fait déjà pour certains pays et pour les appels vers les fixes de nombreux pays.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier du Pass il faut avoir 60 jour d'anciennté chez Free avec le forfait à 19.99 euro, tu aura droit à 35 jours d'appel par pays vers la France et vers le pays ou tu te trouve ainsi que 3GO de data.

Pour plus de renseignement :
viewtopic.php?f=17&t=9777
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 8 ans

Bonjour,

Petite mise à jour sur l’ancienneté : http://www.iliad.fr/presse/2015/CP_070715.pdf

Que de bonnes nouvelles en ce mardi !!!

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement l'ancienneté vient de sauter.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre