Offres & Forfaits > Petit prix OUI; à quel prix ?

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Pmail
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Petit prix OUI; à quel prix ?

Message par Pmail » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

J'ai juste une question pour vous en cette période de difficultés économique.

Free casse les prix c'est bien, par contre free reste une entreprise sur un modèle low-cost avec peux de salarié moitié moins que la concurrence.

19,99€ pour des appels illimités c'est un très bon prix.

Ma question est simple : Préférez vous payer un forfait à 19,99€ qui détruit des emplois ou préférez vous un forfait à 21,99€ créateur d'emploi ?

Free mobile va/ou à dépassé les 1 000 000 d'abonnés.
Et pour 2€ de plus seulement free pourrait créer au moins 600 emplois dans un premier temps grâce à l'ouverture de plusieurs boutiques free à travers la france.
C'est la seul chose que je reproche à Free - Il doivent favoriser la création de richesse en créant de l'emploi dans un premier temps : Boutique / développement etc ... .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Doc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Doc » il y a 12 ans

Et alors?

Franchement, aucune entreprise ne joue ce jeux-là! C'est absurde. Toutes les entreprises françaises délocalisent, font produire à l'étranger, etc. De plus, l'argent payée aux trois arnaqueurs ne va pas dans la poche des employés, mais bien dans celle des dirigeants et des actionnaires. Il ne s'agit pas de léser des bienfaiteurs de l'humanité comme les restaus du cœur ou la croix rouge, mais de faire jouer la concurrence dans un monte capitaliste que nous n'avons pas choisi. Et de prendre une petite revanche sur ces gens qui n'ont pas respecté la loi, et se sont bien gavés sur notre dos.

Pmail
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pmail » il y a 12 ans

Si free arrive à avoir une masse salarial plus importante avec l'ouverture d'un réseau de boutique en france ou est le problème.

Les boutiques pourrait être rentables ce n'ai pas de l'humanitaire.

Ce type de boutique pourrait vendre des produits dérivés :

Des téléphones - Des tablettes.
Des équipement pour les téléphones portables.
Des équipements pour les freebox(s).

etc ... .

Avec des showroom free augmenterai à mon avis le nombre d'abonné; il toucherai en plus une nouvelle clientèle.

Un monde capitaliste oui !

Et vous pensez qu'un réseaux, ne ravirai pas les investisseurs ?
Bien au contraire.

Et bien sur j'ai parlé de l'emploi qui est une chose important mais il faut aussi penser aux abonnés/actionnaires :

A mon avis quelques euros de plus pour développer un réseau de boutiques showroom et le développement de la fibre optique aurait été une bonne initiative salué par les médias; les actionnaires; les clients.

Personnellement il aurait sortie une offre à 24,99€ téléphone illimité et 19,99€ pour les abonnés free je me serai déjà dit c'est incroyable.

A mon avis avec 2€ de plus il pouvait développer un réseau de boutique et 4€ de plus il y aurait eu plus d'investissement dans les infrastructure existante.

Car avec des bénéfices plus bas sa veux aussi dire moins d’investissement même chez les autres opérateurs car leurs bénéfices vont diminuer. Car il doivent réaligner leurs prix, et se partager un gâteaux à 3 ou 4 ce n'ai pas la même chose.

La fibre optique va avoir du mal a se déployer avec ce gros chamboulement.

Donc au final personne ni gagne.

Doc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Doc » il y a 12 ans

Donc au final personne ni gagne.
Le consommateur, qui dans le monde d'aujourd'hui est de plus en plus oublié en tant qu'individu, sauf bien sûr quand il s'agit de lui pomper le compte en banque.

Les actionnaires ont prit trop d'importance aujourd'hui, à tel point que cela en est absurde. Car tout le monde parle de difficultés, mais les difficultés ne sont que pour les particuliers. Je n'ai pas encore vu de suicides collectifs de chefs d'entreprise, d’effondrement de la bourse, etc. Tout va bien pour eux, la seule chose qui semble leur faire peur est le retour de la gauche.

Les financiers sont bien contents de cette situation, faisant leur gras revenus des dettes des autres.

Bergerac
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Bergerac » il y a 12 ans

 
Pmail a écrit : Donc au final personne ni gagne.
Ton point de vue n'est accés seulement et que sur les éventuelles boutiques... et des emplois perdus ( à venir )

Moi je le vois diférament:

Free nous redonne ( nous rebalance ) du POUVOIR D'ACHAT...

le gain ( réalisé ) sera et va être redépensé en consomation.

perso si çà fait fermer des boutiques ( grand luxe ) vu certains emplacements à loyés couteux d'orange et Sfr
Le plus couteux sont les dividendes reversées ( croit moi )

moi je regarde mon porte-monnaie.

l'avenir sera fait de çà ( très dur pour tout le monde ).
Quoi que l'on puisse en dire... la concurrence sera toujours la bienvenue pour nous ( client consomateur )
 

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Pmail a écrit :Bonjour à tous,
J'ai juste une question pour vous en cette période de difficultés économique.
Free casse les prix c'est bien, par contre free reste une entreprise sur un modèle low-cost avec peux de salarié moitié moins que la concurrence.
19,99€ pour des appels illimités c'est un très bon prix.
Ma question est simple : Préférez vous payer un forfait à 19,99€ qui détruit des emplois ou préférez vous un forfait à 21,99€ créateur d'emploi ?
Free mobile va/ou à dépassé les 1 000 000 d'abonnés.
Et pour 2€ de plus seulement free pourrait créer au moins 600 emplois dans un premier temps grâce à l'ouverture de plusieurs boutiques free à travers la france.
C'est la seul chose que je reproche à Free - Il doivent favoriser la création de richesse en créant de l'emploi dans un premier temps : Boutique / développement etc ... .
Tu aurais pu ajouter une autre possibilité

Forfait free à 25 € au lieu de 19.99€, cela aurais permis à l'entreprise de se mettre 5 euros de plus dans la poche, comme les autres.......
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre