Offres & Forfaits > Rattachement ligne mobile a l'abonnement freebox

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
damvdr
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Rattachement ligne mobile a l'abonnement freebox

Message par damvdr » il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai un abonnement freebox v6. Au départ j'avais un abonnement 2€ qui m'est facturé 0€. Entre temps j'ai pris un abonnement freemobile supplémentaire en profitant d'une vente privée 3,99€ pendant un an puis 19,99€ ensuite. J'ai donc rattaché cette ligne à ma première ligne mobile, le problème est que maintenant la première ligne est facturée 0€ mais cette deuxième toujours 19,99€ au lieu de 15,99€... comment faire ?
Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonsoir,

Les 2 lignes sont donc sous l'offre multilignes avec le forfait 0€ considéré comme ligne principale et l'illimité comme ligne secondaire ? Il n'est pas possible d'avoir un forfait à 0€ et un forfait à 15,99€. Pour avoir jusqu'à 4 réductions freebox il faut 2 conditions, avoir l'offre multilignes et des forfaits illimités.Tu peux avoir de 1 à 4 forfaits à 15,99€ mais jamais un forfait 0 € et un forfait 15,99€. Si tu veux une seule réductions freebox, il ne fallait pas l'attribuer au forfait 2€.

Soit, tu retires la reduction freebox au forfait 2€ et tu attends 30 jours pour la réattribuer à l'autre ligne (illimitée). Soit, tu passes le forfait 2€ en illimité. Tu paieras alors 2 x 15,99€.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

damvdr
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par damvdr » il y a 8 ans

Merci pour la réponse, du coup j'ai regardé de plus près la facturation et en fait depuis que j'ai rattaché mon abonnement free à 19.99 € il m'ont automatiquement appliqué la réduction client sur celui-ci... C'est la facture multiligne qui m'induisait en erreur... donc tout est bon au final..
Merci pour l'aide apportée.

Répondre