Bonjour,
je viens vers vous car je voudrai savoir si quelqu’un a une solution a mon problème.
Je vous explique, j'ai un portable en location jusqu'en janvier. Depuis un moment, j'ai envie de changer de portable pour en reprendre un autre en location. donc hier soir je résilie ma location en sachant que j'ai 30 jours pour renvoyer mon portable. Ensuite je veux commander une autre location, mais la problème, tant que n'ai pas renvoyer l'autre portable, je ne peux pas prendre une autre location.
Résultat, je vais me retrouver sans portable pendant plus ou moins longtemps.
comment est ce que je peux faire pour palier a ce problème ???
Merci de votre aide
Cécile
Offres & Forfaits > renouvellement location
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Le mieux est d'avoir un mobile de secours dans un tiroir. Même 3G de façon transitoire. On trouve des 4G à partir de 100€. Il sera toujours utile en cas de perte, casse, vol, etc... C'est une dépense à fond perdu, par sécurité. Mais bien content de l'avoir sous la main en cas de pépin !
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
bonjour a tous,
finalement le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a raconté n importe quoi.
j'ai pu recommander un autre téléphone 1 jours après avoir résilier ma location. c'est juste le temps de mettre mon compte a jour.
finalement le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a raconté n importe quoi.
j'ai pu recommander un autre téléphone 1 jours après avoir résilier ma location. c'est juste le temps de mettre mon compte a jour.