Offres & Forfaits > renouvellement location

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
ceciletiti
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

renouvellement location

Message par ceciletiti » il y a 8 ans

Bonjour,
je viens vers vous car je voudrai savoir si quelqu’un a une solution a mon problème.
Je vous explique, j'ai un portable en location jusqu'en janvier. Depuis un moment, j'ai envie de changer de portable pour en reprendre un autre en location. donc hier soir je résilie ma location en sachant que j'ai 30 jours pour renvoyer mon portable. Ensuite je veux commander une autre location, mais la problème, tant que n'ai pas renvoyer l'autre portable, je ne peux pas prendre une autre location.
Résultat, je vais me retrouver sans portable pendant plus ou moins longtemps.
comment est ce que je peux faire pour palier a ce problème ???

Merci de votre aide

Cécile

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

Le mieux est d'avoir un mobile de secours dans un tiroir. Même 3G de façon transitoire. On trouve des 4G à partir de 100€. Il sera toujours utile en cas de perte, casse, vol, etc... C'est une dépense à fond perdu, par sécurité. Mais bien content de l'avoir sous la main en cas de pépin !
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

ceciletiti
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par ceciletiti » il y a 8 ans

bonjour a tous,
finalement le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a raconté n importe quoi.
j'ai pu recommander un autre téléphone 1 jours après avoir résilier ma location. c'est juste le temps de mettre mon compte a jour.

Répondre