Offres & Forfaits > Promo vente privée Eligibilité selon date de portabilité ?

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Rineka
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Promo vente privée Eligibilité selon date de portabilité ?

Message par Rineka » il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai quitté free le 10 septembre 2015 (date de ma portabilité chez un autre opérateur). J'aimerais retourner chez free avec la promo vente privée mais il ne faut pas avoir été client dans les 3 derniers mois, soit pas avant le 10 décembre.
Ma question :
- si la date prise en compte est la date de souscription à la promo je ne peut souscrire à l'offre avant le 10 décembre... donc trop tard pour la promo
- si la date prise en compte est la date ou il y aura la nouvelle portabilité (c'est à dire la date ou je redeviendrais client) je peux souscrire maintenant et demander une portabilité après le 10 décembre...

Quelqu'un sait-il comment ça marche ? Vous avez une idée ?
Merci de vos réponses !!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

Tu risques de ne pas pouvoir en profiter car ça fait trop juste au niveau des dates. Free va probablement prolonger l'offre de quelques jours comme il le fait souvent. Sache aussi que RED et Virgin Mobile viennent de lancer des offres similaires à 3,99€ avec 20go de data pour contrer free. Ca peut être une bonne alternative vu le prix et ainsi, tu pourras retourner plus sereinement sur une future offre freemobile.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Rineka
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Rineka » il y a 8 ans

Merci pour ta réponse ! J'ai vu l'offre SFR mais je suis malheureusement passé chez eux donc je ne peux pas en profiter... Je vais regarder chez Virgin, je n'avais pas vu qu'ils avaient une offre... mais j'ai un très mauvais souvenir de cet opérateur, beaucoup de choses ne sont pas dites clairement et c'est du style si tu prends une option tu te retrouves engagé !

Rineka
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Rineka » il y a 8 ans

Pour info, vente privée vient de changer et l'offre free est valable jusqu'au 10 décembre, donc c'est bon pour moi !
Par contre vous avez des avis sur les offres Virgin (j'ai 2 forfaits à changer...). J'ai lu que SFR bridait la 4G sur les forfaits Virgin mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas...

Répondre