Bonjour,
J'ai commandé pour mon fils une ligne supplémentaire à 2€, je reçois un mail de confirmation où l'on m'indique :
"Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre commande en vous
connectant à votre Espace abonné accessible à l'adresse suivante :
http://mobile.free.fr/moncompte à l'aide de votre identifiant et de
votre mot de passe qui vous ont été communiqués précédemment par
email."
Or, je n'ai pas reçu de mail contenant ces identifiants et mot de passe. Mon fils devra-t-il se connecter à son compte avec mon identifiant et mon mot de passe? Je ne pense pas que cela soit souhaitable ni judicieux.
Je précise que j'ai déjà 2 lignes mobile à 2€, une pour moi, une pour ma femme et que nous avons tous deux des identifiants et mots de passe différents pour accéder à nos espaces abonnés.
Peut-être recevra-t-il ces identifiants avec la carte sim?
En attendant, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point?
Merci de vos réponses.
Offres & Forfaits > ligne supplémentaire
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Je me réponds tout seul. Finalement le mail avec les identifiants est arrivé aujourd'hui. Décalage peut-être du aux fêtes de fin d'année. Mon problème est résolu.
Bonjour sur la page de connections cliquer sur oublie des identifiants et remplir les infos demandées vous recevrez ceux de cette ligne
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk