Bonjour,
Je suis abonné Free à 19€
Je suis entré en Espagne avec un solde de 15 jours
Hier j'étais bien connecté sur le réseau Movistar comme d'habitude
Ce matin, j'ai perdu contact avec le reseau
En recherche de réseau, je trouve Movistar qui refuse de m'enregistrer
Que dois-je en penser et faire ?
Offres & Forfaits > Free en Espagne
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
On a eu la même chose la semaine dernière.
De retour en france, la carte fonctionne, c'est donc un pb d'accord de roaming qui doit être en renégociation avec l'espagne et ils ont bloqués.
J'essaie de joindre depuis mon retour le service client Free et c'est toujours des robots qui te répondent avec des solutions bidons et qui t'invitent à lire l'assistance que tu connais par cœur. A croire qu'ils te prennent pour le débile du coin qui ne sait pas se servir d'un téléphone. Tout ça pour ne pas admettre qu'ils ont un problème.
De retour en france, la carte fonctionne, c'est donc un pb d'accord de roaming qui doit être en renégociation avec l'espagne et ils ont bloqués.
J'essaie de joindre depuis mon retour le service client Free et c'est toujours des robots qui te répondent avec des solutions bidons et qui t'invitent à lire l'assistance que tu connais par cœur. A croire qu'ils te prennent pour le débile du coin qui ne sait pas se servir d'un téléphone. Tout ça pour ne pas admettre qu'ils ont un problème.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
salut à tous,
je rencontre le même problème avec le forfait de ma compagne, elle bénéficie du forfait free à 15.99€ et depuis 1 mois, plus rien du tout, normal ou le problème avec movistar est réglé
je rencontre le même problème avec le forfait de ma compagne, elle bénéficie du forfait free à 15.99€ et depuis 1 mois, plus rien du tout, normal ou le problème avec movistar est réglé
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
je précise, je ne peux plus avoir de réseaux depuis fin décembre 2015, j'ai essayé de redémarrer le téléphone, en vain, essayer les réseaux movistar, yoigo, et les autres, cela m'indique que la carte sim ne peut enregistrer le réseau, alors que avant, tout fonctionnait parfaitement.
ce forfait, je l'avais depuis plus de 1 an
ce forfait, je l'avais depuis plus de 1 an
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Je serais en Espagne dans 1 mois et j'espère que tout re-fonctionnera. Je vous dirais si ce n'est pas le cas.
Par contre, si quelqu'un d'autre trouve la réponse, merci de la décrire ici même si je pense au contrat entre Free et le réseau en Espagne. Ce qui est bizarre est que Free ne le dit null part et que le pass destination n'a pas été mis à jour.
Cordialement,
Je serais en Espagne dans 1 mois et j'espère que tout re-fonctionnera. Je vous dirais si ce n'est pas le cas.
Par contre, si quelqu'un d'autre trouve la réponse, merci de la décrire ici même si je pense au contrat entre Free et le réseau en Espagne. Ce qui est bizarre est que Free ne le dit null part et que le pass destination n'a pas été mis à jour.
Cordialement,
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE