Offres & Forfaits > Appel vers l'etranger depuis etranger

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
freefore
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Appel vers l'etranger depuis etranger

Message par freefore » il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai un forfait Free 19.99e/mois et je vais voyager en Italie (inclus dans pass 35 jours), pays depuis lequel j'aimerais appeler les Etats-Unis.

Les US sont inclus dans le forfait depuis la France, est-ce toujours le cas depuis un pays membre du pass 35 jours ?

Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 8 ans

Bonjour,
freefore a écrit :Bonjour,

j'ai un forfait Free 19.99e/mois et je vais voyager en Italie (inclus dans pass 35 jours), pays depuis lequel j'aimerais appeler les Etats-Unis.

Les US sont inclus dans le forfait depuis la France, est-ce toujours le cas depuis un pays membre du pass 35 jours ?

Merci.
Je ne crois pas (mais moi forfait 2Euros, alors pas de pass & pas sure..). Ca n'est pas crystal clear : https://mobile.free.fr/assistance/677.html
Mais je lis ca:
"Les appels, SMS & MMS sont donc illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine."
& ca:
" Les communications depuis une destination non-incluse vers une autre destination incluse (par exemple, un appel depuis le Portugal vers l'Italie) sont-elles comprises ?
Non, l'usage des "destinations incluses" est réservé aux communications vers la France et au sein de la destination elle-même. Les communications seront donc facturées selon les tarif en vigueur."

Comme inclus dans le pass dans ton cas seulement Italie-Italie ou Italie-France, le reste en hors forfait.

& si il faut croire la brochure tarifaire (page 18) en Italie Appel vers le reste du monde et n° spéciaux* Tarif à la minute 2,19 €, alors fait gaffe .. ;)

Just my 2 cents ..
Ciaooooooooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,
Le pass n'inclus pas.les appels depuis l'étranger vers l'étranger même si les deux pays sont dans le pass destination. Pour savoir ce que cela peut te coûter consulter la grille tarifaire.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

freefore
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par freefore » il y a 8 ans

Merci à tous. Je confirme, je viens d'appeler le service client.

Répondre