Offres & Forfaits > Abonnement Free mobile sans Internet

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Carambole
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans

Abonnement Free mobile sans Internet

Message par Carambole » il y a 7 ans

Bonjour,
Une amie a un parent qui se ruine à acheter des cartes prépayées à 5 euros la semaine à la poste mobile .je lui conseilles de prendre Free à 2 euros , il n'a pas Internet ni de carte bleue sinon ce serait facile , c'est loin d'être un geek .
En boutique free center à Agen il n'a pas réussi à prendre un abonnement c'est normal ?
Quelle autre solution ?
Merci des "astuces"

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Ton amie doit avoir internet, elle peux créer une adresse mail pour son parent. Il lui suffira juste de renseigner cette adresse mail lors de l'inscription, un numéro de RIB suffira pour que l'abonnement soit effectif après avoir bien sur renseigné l'adresse de ce parent.
Ton amie donnera cette adresse mail après que l'abonnement soit effectif, même s'il prends un forfait à 2€ il pourra toujours l'utiliser avec les 500 Mo compris dans le forfait.
Ce munir du numéro de RIO et surtout ne pas résilier FreeMoble fera la demande de portabilité.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Carambole
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Carambole » il y a 7 ans

Merci ,
j'ai bien pensé à cette solution que lui avais proposé , mon amie n'a pas Internet chez elle donc elle se connecte chez moi créer un email lui semble très compliqué , et pourtant elle l'a déjà fait avec mon aide bien sûr , elle n'a toujours pas compris comment avoir le code RIO avec le 3179 , le parent c'est pire il ne sait pas interroger sa boite vocale , donc l'abonnement en boutique c'était pratique .
En fait j'avais conseillé Free 2 h dès le départ mais il a choisi la poste , de toute façon je ne croit pas qu'il arrive à utiliser le mail surtout si son téléphone est basique , (il y a 50 Mo au fait ) .
Il va probablement prendre un abonnement 2 h à la poste en gardant peut-être son numéro : en guichet ils disent que oui et au telephone ils disent que non ! Il va payer plus cher et racheter en plus une carte sim mais tant pis pour lui .

Répondre