Offres & Forfaits > Forfait Italie

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Alifa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Forfait Italie

Message par Alifa » il y a 7 ans

Bonjour, je pars très prochainement en voyage en Italie et j'aimerai avoir du crédit de communication pour appeler en France et si possible un peu de crédit aussi pour me connecter à Internet. Quelles sont les offres qui proposeraient cela ? Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Flavien753
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Flavien753 » il y a 7 ans

Bonjour, tu as plusieurs opérateurs qui fournissent des cartes Europe https://simoptions.com/ c'est une carte parfaite pour un voyage, appel vers la France et Go pour internet inclus et le tout sans engagement.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Un premier message répondant à un premier message ? Un peux louche mais je vais quand même répondre.
Avant de prendre une carte prépayée, dis nous si tu es client FreeMobile où pas, si oui quel est ton forfait.
Avec le forfait à 19,99€ tu as le pass qui te permet d'appeler vers la France et l'Italie, et d'avoir de la data 35 jours par ans et par pays couvert.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre