Page 1 sur 1

Impossible de s'abonner

Posté : Mar 15 Nov 2016 21:52
par chamalow
Bonjour,

J'ai résilié 2 abonnements Freemobile le mois dernier. Je souhaite me réabonner pour une ligne, en bénéficiant du tarif abonné Freebox. Lorsque je sélectionne "abonné Freebox" et que je saisis mon identifiant Freebox,le système me répond que j'ai déjà une ligne mobile sur cet identifiant et qu'il faut que je souscrive directement sur la page Freemobile avec mon identifiant Freemobile. Or je n'ai plus de ligne Freemobile pour l'instant.

Comment faire pour souscrire et bénéficier du tarif abonné Freebox ?

Merci

Re: Impossible de s'abonner

Posté : Mer 16 Nov 2016 12:51
par Falager
il faut attendre 1 mois pour pouvoir reprendre l'avantage Freebox

Re: Impossible de s'abonner

Posté : Mer 16 Nov 2016 20:27
par Bataclan
Bonjour,
Tu pourras toujours renseigner tes identifiants FreeBox ultérieurement et ainsi de bénéficier de l'avantage.

Re: Impossible de s'abonner

Posté : Mer 16 Nov 2016 20:55
par chamalow
Bonsoir, et merci pour vos conseils.