Bonjour,
J'aimerais vous exposer mon problème avant d'aller le faire à un free center.
J'ai commencé une location en mai 2014, pour 16€ par mois en plus de mes 19,99 de forfait = 35.99.
Cette location à pris fin le 20 mai 2016. Cependant, je n'ai pas renvoyé le mobile qui était en mauvais état.
Sans information de la part de free et voyant qu'ils continuaient à me prélever 35.99, j'en ai déduit qu'ils allaient me retirer mensuellement les 200€ dûs en cas de non retour du mobile.
Cependant, à ce jour (août 2017) je continue à payer 35.99. Pourtant, un total de 227 euros m'ont été prélevés depuis la date de fin de location.
Pour résumé, j'ai donc payé la totalité du mobile de manière mensuelle, mais ce prélèvement de 16e continue !
J'aimerais donc savoir ce qui justifie cela d'après vous.
Merci d'avance pour votre aide !
Offres & Forfaits > Location de mobile non résiliée et mobile non renvoyé
-
- Participation dans ce sujet : 1
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
tant que la location n'est pas résiliée, la location continue (au même prix !)
il faut donc résilier la location
puis payer le forfait mobile non rendu
il faut donc résilier la location
puis payer le forfait mobile non rendu
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF