Offre illimités très limitée - help please
Posté : Jeu 2 Nov 2017 09:36
Bonjour à tous,
Après de nombreux appels au Service Client et des explications sans queues ni têtes je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver une solution à un problème proprement hallucinant, dont je ne peux imaginer être l'unique victime.
En deux mots: je passe du temps en Australie en ce moment pour le travail - mon forfait FREE me garantie des appels vers fixes et mobiles vers la France et vers l'Australie en ILLIMITE. Or, par deux fois (les 2 derniers mois) je reçois après quelques coups de fils (inclus dans le forfait je précise) deux sms de Free, m'indiquant qu'en raison d'une consommation hors forfait (+ de 200 euros) trop élevée ma ligne est bloquée! A partir de là plus de téléphone, je ne peux plus passer d'appels, ni envoyer de SMS! Bien entendu sur le décompte des coups de fils et sms envoyés sur mon compte FREE l'ensemble est facturé 0 Euros - normal puisque tous les appels passés sont inclus.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?? FREE ne veut pas aider et me répond qu'il ne font qu'appliquer la loi pour protéger les clients contre des dépenses hors forfait trop importante. Bien entendu chaque mois je ne suis facturé de rien du tout puisque aucune conso hors forfait n'existe.
Ce qui me fait penser....s'agirait til d'un moyen malhonnête de FREE de limiter une consommation à l’étranger sans l'admettre?
Merci de vos retours - je ne sais plus quoi faire...
Fabien
Après de nombreux appels au Service Client et des explications sans queues ni têtes je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver une solution à un problème proprement hallucinant, dont je ne peux imaginer être l'unique victime.
En deux mots: je passe du temps en Australie en ce moment pour le travail - mon forfait FREE me garantie des appels vers fixes et mobiles vers la France et vers l'Australie en ILLIMITE. Or, par deux fois (les 2 derniers mois) je reçois après quelques coups de fils (inclus dans le forfait je précise) deux sms de Free, m'indiquant qu'en raison d'une consommation hors forfait (+ de 200 euros) trop élevée ma ligne est bloquée! A partir de là plus de téléphone, je ne peux plus passer d'appels, ni envoyer de SMS! Bien entendu sur le décompte des coups de fils et sms envoyés sur mon compte FREE l'ensemble est facturé 0 Euros - normal puisque tous les appels passés sont inclus.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?? FREE ne veut pas aider et me répond qu'il ne font qu'appliquer la loi pour protéger les clients contre des dépenses hors forfait trop importante. Bien entendu chaque mois je ne suis facturé de rien du tout puisque aucune conso hors forfait n'existe.
Ce qui me fait penser....s'agirait til d'un moyen malhonnête de FREE de limiter une consommation à l’étranger sans l'admettre?
Merci de vos retours - je ne sais plus quoi faire...
Fabien