Offres & Forfaits > Chnagement d'adresse

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 38
Enregistré le : il y a 5 ans

Chnagement d'adresse

Message par joluax » il y a 8 mois

Bonjour,

Ma question est simple. J'habite en Guadeloupe depuis peu, je voudrais changer mon adresse sur mon compte en ligne, mais je n'y arrive pas!!!!! Pourriez vous me dire comment faire ?
Pour info, j'étais abonné freebox, mais j'ai du résilier car absent en Guadeloupe!!!!

Merci de votre aide par avance
Joluax

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2596
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 mois

Bonjour,

Pour une modification de votre adresse, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Abonné puis dans Gérer mon compte > Mes informations. A l'onglet Mes coordonnées, cliquez sur le bouton Modifier et renseignez avec précision vos nouvelles coordonnées. Aussi et par sécurité, votre mot de passe vous sera demandé à nouveau. Enfin, validez via le bouton Enregistrer.

Un courrier postal contenant un code de vérification vous sera adressé à la nouvelle adresse renseignée. Il vous suffira de le saisir dans cette même interface (Mes coordonnées).

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

joluax
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 38
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par joluax » il y a 8 mois

Axelito a écrit :
il y a 8 mois
Bonjour,

Pour une modification de votre adresse, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Abonné puis dans Gérer mon compte > Mes informations. A l'onglet Mes coordonnées, cliquez sur le bouton Modifier et renseignez avec précision vos nouvelles coordonnées. Aussi et par sécurité, votre mot de passe vous sera demandé à nouveau. Enfin, validez via le bouton Enregistrer.

Un courrier postal contenant un code de vérification vous sera adressé à la nouvelle adresse renseignée. Il vous suffira de le saisir dans cette même interface (Mes coordonnées).

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il n'y a aucune commune à choisir dans le menu déroulant avec le code postal que je rentre à savoir pour moi 97160 correspondant à la ville de LE MOULE en Guadeloupe.

Cdt

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2596
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 mois

Bonsoir,

Contactez le service client dans ce cas. Vous pouvez le faire soit par téléphone au 3244 soit par Face to Free depuis l’assistance du site web.

Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre