Page 1 sur 1

Chnagement d'adresse

Posté : Jeu 1 Mar 2018 02:59
par joluax
Bonjour,

Ma question est simple. J'habite en Guadeloupe depuis peu, je voudrais changer mon adresse sur mon compte en ligne, mais je n'y arrive pas!!!!! Pourriez vous me dire comment faire ?
Pour info, j'étais abonné freebox, mais j'ai du résilier car absent en Guadeloupe!!!!

Merci de votre aide par avance
Joluax

Re: Chnagement d'adresse

Posté : Jeu 1 Mar 2018 08:17
par Axelito
Bonjour,

Pour une modification de votre adresse, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Abonné puis dans Gérer mon compte > Mes informations. A l'onglet Mes coordonnées, cliquez sur le bouton Modifier et renseignez avec précision vos nouvelles coordonnées. Aussi et par sécurité, votre mot de passe vous sera demandé à nouveau. Enfin, validez via le bouton Enregistrer.

Un courrier postal contenant un code de vérification vous sera adressé à la nouvelle adresse renseignée. Il vous suffira de le saisir dans cette même interface (Mes coordonnées).

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Chnagement d'adresse

Posté : Ven 2 Mar 2018 00:49
par joluax
Axelito a écrit :
il y a 6 ans
Bonjour,

Pour une modification de votre adresse, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Abonné puis dans Gérer mon compte > Mes informations. A l'onglet Mes coordonnées, cliquez sur le bouton Modifier et renseignez avec précision vos nouvelles coordonnées. Aussi et par sécurité, votre mot de passe vous sera demandé à nouveau. Enfin, validez via le bouton Enregistrer.

Un courrier postal contenant un code de vérification vous sera adressé à la nouvelle adresse renseignée. Il vous suffira de le saisir dans cette même interface (Mes coordonnées).

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il n'y a aucune commune à choisir dans le menu déroulant avec le code postal que je rentre à savoir pour moi 97160 correspondant à la ville de LE MOULE en Guadeloupe.

Cdt

Re: Chnagement d'adresse

Posté : Mar 6 Mar 2018 00:12
par Axelito
Bonsoir,

Contactez le service client dans ce cas. Vous pouvez le faire soit par téléphone au 3244 soit par Face to Free depuis l’assistance du site web.

Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk