Offres & Forfaits > Détacher une ligne résiliée

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Quezako
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Détacher une ligne résiliée

Message par Quezako » il y a 5 ans

Bonjour,

Je souhaite rattacher ma ligne à une autre ligne qui a un compte Freebox.
Ceci afin de bénéficier de la data illimitée.

Mais sur les deux comptes, il y a une ligne résiliée rattachée.
Du coup, je n'ai pas l'option pour détacher les lignes résiliées et je ne peux pas rattacher, ni dans un sens ni dans l'autre.
J'ai eu un conseillé Free en visio et il m'a dit que ça n'était pas possible.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
pinuche31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par pinuche31 » il y a 3 ans

Bonjour !
J'ai un problème similaire et vu le peu de réponses je crains que la seule solution soit le changement de fournisseur d'accès.

J'ai deux lignes principales, une associé à la Freebox, abonnement 15,99€, l'autre distincte abonnement 19,99€, les 2 au même nom de famille, à la même adresse et prélevées sur le même compte bancaire.
Via l'interface je n'ai pas pu rattacher la ligne à 19,99€ à l'autre ligne principale, l'outil me dit que c'est parce que la ligne à 19,99€ a des comptes secondaires. C'est tout à fait exact, sauf que ces comptes secondaires qui étaient pour mes enfants sont maintenant résiliés.
Bon, je me dis "c'est pas grave, ce que ne sait pas faire une machine parce que ce n'est pas prévu, le service d'assistance en ligne de chez Free pourra le faire, après tout ce n'est qu'un problème "administratif" et pas technique".

Et bien non, à ma grande surprise on m'a dit que c'était impossible, et lorsque j'ai signalé que pour avoir un abonnement moins cher la seule solution était de passez chez un autre opérateur, mon correspondant m'a dit qu'il le regrettait mais ne voyait pas d'autre solution. :o
Cela sera donc fait dans les prochains jours, j'ai tout compris. :cry:
Bye bye, et peut-être à dans quelques mois (à moins que je ne prenne goût à la concurrence)...

ArturNoubel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par ArturNoubel » il y a 3 ans

pinuche31 a écrit :
il y a 3 ans
Bonjour !
J'ai un problème similaire et vu le peu de réponses je crains que la seule solution soit le changement de fournisseur d'accès.

J'ai deux lignes principales, une associé à la Freebox, abonnement 15,99€, l'autre distincte abonnement 19,99€, les 2 au même nom de famille, à la même adresse et prélevées sur le même compte bancaire.
Via l'interface je n'ai pas pu rattacher la ligne à 19,99€ à l'autre ligne principale, l'outil me dit que c'est parce que la ligne à 19,99€ a des comptes secondaires. C'est tout à fait exact, sauf que ces comptes secondaires qui étaient pour mes enfants sont maintenant résiliés jiofi local.
Bon, je me dis "c'est pas grave, ce que ne sait pas faire une machine parce que ce n'est pas prévu, le service d'assistance en ligne de chez Free pourra le faire, après tout ce n'est qu'un problème "administratif" et pas technique".

Et bien non, à ma grande surprise on m'a dit que c'était impossible, et lorsque j'ai signalé que pour avoir un abonnement moins cher la seule solution était de passez chez un autre opérateur, mon correspondant m'a dit qu'il le regrettait mais ne voyait pas d'autre solution. :o
Cela sera donc fait dans les prochains jours, j'ai tout compris. :cry:
Bye bye, et peut-être à dans quelques mois (à moins que je ne prenne goût à la concurrence)...
Bonjour,
J'ai le même problème.
Merci pinuche31 pour les informations détaillées, je pense que je vais également passer à un autre opérateur.

Répondre