Bonjour,
Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil.
J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’offre à 0,99€ Pendant 1 an.
Mais je suis sensé avoir les même services...
HELP !!!
Cordialement,
Offres & Forfaits > Au secours, 3j sans service au Brésil !!!
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 5 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Avez vous vérifiez si votre téléphone est compatible avec le réseau au Brésil ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avez vous vérifiez si votre téléphone est compatible avec le réseau au Brésil ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Bonjour,
Il est possible que le problème soit le même que celui présenté sur ce topic : viewtopic.php?f=7&t=12205&p=75732#p75732
Il faut effectivement vérifier si le smartphone est compatible avec les bandes de fréquences utilisées là-bas. Après, j'avoue que j'étais curieux d'avoir des retours d'usagers depuis le lancement de ces nouvelles destinations dans le forfait Free, le premier écho que j'en ai n'est pas positif malheureusement.. Pouvez vous nous dire quel mobile vous avez ?
Il est possible que le problème soit le même que celui présenté sur ce topic : viewtopic.php?f=7&t=12205&p=75732#p75732
Il faut effectivement vérifier si le smartphone est compatible avec les bandes de fréquences utilisées là-bas. Après, j'avoue que j'étais curieux d'avoir des retours d'usagers depuis le lancement de ces nouvelles destinations dans le forfait Free, le premier écho que j'en ai n'est pas positif malheureusement.. Pouvez vous nous dire quel mobile vous avez ?