Offres & Forfaits > Anticiper dépenses freemobile

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
sowa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Anticiper dépenses freemobile

Message par sowa » il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis abonnée freemobile 0€ (abonnement attaché à celui de freebox). Lors d'abonnement initial freemobile fin 2017 (il y a 1 an), j'ai versé 10€. Ce montant de 10€ a diminué petit à petit et est à 2€ (principalement appels à l'étranger ou de l'étranger, aussi je voyage environ 3 fois l'an). Je n'aimerais pas être privé de mon téléphone mobile.
Je ne suis pas un grand consommateur de data (sauf ma position pour que ma famille puisse savoir où je suis, googlemaps, et emails - cela n'a jamais dépassé les limites du forfait).

Ma question est: (1) est-ce que le prochain dépassement (le crédit de 2€ deviendra un débit de -1€) sera facturé automatiquement sur ma freebox? ou (2) comment faire pour créditer mon compte freemobile d'un autre 10€?

Je ne trouve nullepart de réponse, et cela m'angoisse un peu.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
En ligne
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Apparemment le premier versement ne sert qu'à vérifier la solvabilité du compte se qu'un Rob ne permet pas , il n'y a plus à les reversé ensuite les frais sont prélevés sur la facture en hors forfait
Comme indiqué sur la page d'aide dédié de free
=> http://mobile.free.fr/assistance/301.html
Image

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre