Offres & Forfaits > vente forcée forfait 2e passe au forfait illimité ???

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
jacouille
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

vente forcée forfait 2e passe au forfait illimité ???

Message par jacouille » il y a 5 ans

bonsoir ,
j espère que quel qu un de free suit les post ici ?? merci

je m explique
je m occupe des affaires de ma maman qui a 88 ans
depuis pas mal d année j avais pris un abonnement de 2 e a ma maman pour quelle puisse ns appeler ( enfants ) ou que ns puissions la joindre
jusque la tt allait bien tjrs 2 e par mois car ma maman ne passe pas son temps a telephoner ...
mais depuis le mois d avril l abonnement est passé a celui de illimité avec une remise a 9.99 pendant 6 mois et ensuite 19.99 e
j ai contacté le service de free mobile qui me precise que tt les abonnés a 2 e on recu un sms pour leur ''offrir'' cette abonnement en leur demandant de repondre oui ou non

je pense que ma maman a pensé que FREE lui faisait un cadeau , :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et ss vraiment savoir ce qu elle faisait je précise que son téléphone est un des plus basique ( téléphone et sms simplement aucunement internet )
j ai donc demandé a l opérateur au téléphone de revenir au forfait a 2 e , mais celui me dit que maintenant c est verrouillé ........ et j ai aussi demandé que free fasse un geste commercial a personne âgée avec une tt petite pension de conversion , trs réponse négative

je voudrais juste revenir a un forfait 2e et peut être un remboursement et surtout garder son numéro de portable car tt la familles proches et le groupe médical qui la suit on se numéro ainsi que les urgences téléphoniques .

quel qu un pourrait il me donner des informations sur les faits et les personnes a contacter pour régulariser cette situation .
merci
jacques

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Que le forfait est verrouillé ? C’est bizarre ca car le forfait Free est sans engagement. Par contre, vous ne pouvez pas tenir Free par responsable ou leur demander de gestes commerciaux quand votre maman a accepté l’offre qui lui a été proposée.

Ce que vous pouvez faire:

- connectez-vous sur l’espace client afin de voir si vous pouvez revenir sur l’offre à 2€ moyennant 10€ (je crois que c’est ça pour revenir sur une offre moins chère ),

- soit vous demandez une portabilité de votre numéro sur un autre opérateur qui propose un forfait à 5€ pour ensuite souscrire une offre à 2€ en faisant une nouvelle portabilité. Cette solution est longue et ca va vous couter au pire 20€ de frais de cartes sim mais ca sera vite amorti.

Bonne courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Bonjour,
C'est un peu du pipot ton histoire, aucun forfait chez FreeMobile n'est verrouillé.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

frident
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 26
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par frident » il y a 5 ans

Hello,
Ce sont les opérateurs qui racontent surement du pipeau, pas lui.. l'opérateur sort simplement les arguments qu'il veut pour ne pas qu'il rétrograde. Pour peu qu'il ne s'intéresse pas à la téléphonie il prend ce qu'on lui dit pour argent comptant et basta.
Donc au lieu de parler de pipeau etc Bataclan, suffit de donner des conseils, comme l'a fait Axelito.

À titre d'info le forfait 2€ est toujours présent dans les offres de Free, le transfert du forfait actuel vers celui-ci ne proposera donc aucun problème.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Je n'ai pas besoin de tes leçons, le mec post est né revient pas voir !!!
J'ai sûrement plus aider de personnes que tu peux le penser.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Cabriolet73
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 53
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Cabriolet73 » il y a 5 ans

Bonjour,
Effectivement le forfait a 9,99 est une offre pour une année.
Ensuite ça passera au prix normal de 19 € et quelques Centimes.
Ce n'est pas la ruine, prend patience une année à 9,99 ensuite tu peux revenir à 2€.
Après, je sais que les dépenses sont difficiles pour certaines personnes peu à l'aise en fin de mois et qu 10 €/mois ce n'est pas rien
Il faudra juste penser a revenir en arrière à ce moment là, je ne connais pas les modalités mais les services d'assistance de Free sont en appels gratuits et ils te renseigneront bien.
Il te coutera 10 € pour repasser à 2 €.
En tout cas si maman a acceptée l'offre, difficile dr revenir en arrière.
Appel quand même.
Cdt

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Effectivement comme le dit @bataclan aucun forfait au tarif habituel n'a d'engagement et ne sont donc pas verrouillé seul les forfaits en promotion sont avec 1 an d'engagement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre