Page 1 sur 1

Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Ven 21 Déc 2018 18:52
par Alex4277
Bonjour,
depuis hier j essai de souscrire à l'offre free mobile sur vente privée.
Je saisie tout correctement, Numéro portabilité, RIB , carte bancaire avec code de sécurité qui fonctionne , et ça me dirige sur la page facturation avec le message : "une erreur est survenue lors de la validation de votre compte. si l'erreur persiste, veuillez reommencer votre inscription."
J'ai essayer avec plusieurs cartes bancaires , et en remplaçant le RIB par une carte bancaire et toujours la même erreur.
j'ai appeler le service qui me dit que cela provient du navigateur , j ai fait essaie sur deux ordinateurs et plusieurs pc et aussi via smartphone et toujours le même message.
Quelqu' un a t il eu ce problème et as t'il réussi?
par avance merci

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Ven 21 Déc 2018 20:03
par Axelito
Bonjour,

Question bête, vous dites avoir testé avec d’autres pc. Mais avais vous changé de marque de navigateur ?

Cordialement,



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Ven 21 Déc 2018 20:10
par Alex4277
la question n est pas bête.
J'ai bien changer de navigateur

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Ven 21 Déc 2018 21:12
par Axelito
C’est très bizarre alors. Peut-être un bug?

L’offre sur VP a été prolongée au 27/12, essayez demain ou après demain encore.

En attendant de voir si quelqu’un d’autre a ce soucis.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Ven 21 Déc 2018 21:20
par Alex4277
J'essaie depuis deux jours . J'ai cherché sur plusieurs forums mais vu personne se plaindre de se genre de bug..

Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Sam 22 Déc 2018 17:06
par Axelito
Bonjour,

Avez vous essayez avec une autre adresse mail ?

Du genre gmail ou live ?

Au cas où, je ne sais pas.

Bien cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Sam 22 Déc 2018 21:08
par Alex4277
Bonjour
Mon adresse est une gmail.
Je n ai jamais été client chez free en plus
Je vais réessayer avec une autre quand même .
Merci

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Dim 23 Déc 2018 14:27
par Frefred
Meme problème de mon côté. J'ai essayé avec le compte de ma femme, deux ordinateurs, plusieurs tablettes, rien à faire cela ne fonctionne pas. J'essaie depuis vendredi.
Dépité

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Dim 23 Déc 2018 15:06
par mawi06
Le même souci pour moi.
J'ai essayé 3 RIB, 3 cartes bancaires, 3 adresses mail différentes et toujours la même erreur...
Impossible de contacter le service client en charge...
Il y a donc une offre à laquelle on ne peut souscrire...ça donne envie !
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneuse.

Merci !

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Dim 23 Déc 2018 15:40
par Axelito
Et bien, c’est donc un bug.

Ils vont sûrement le corriger rapidement. Et peut-être élargir la VP?

Bon courage à tous.

Si jamais quelqu’un arrive à souscrire, pensez à nous prévenir pour aviser les autres.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Lun 24 Déc 2018 10:43
par mawi06
Au téléphone:
Ils disent d'essayer avec une Mastercard, mais je n'en n'ai pas.
Et ils disent qu'il y a trop de personnes qui essayent de s'inscrire.

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Lun 24 Déc 2018 14:21
par Alex4277
Bonjour
Au téléphone les deux conseillères m ont dit de changer de navigateur .. chose faite mais pas d amélioration .
Sinon pas plus d aide , elles n ont pas voulu le saisir par téléphone elles mêmes .
Pas beaucoup d aide de leur part ...

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Lun 24 Déc 2018 15:15
par Alex4277
J ai bien l impression que l on va passer a coté de l 'offre...

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Mer 26 Déc 2018 17:23
par Alex4277
Bonjour
Sur l offre vente privée , quelqu un peu me confirmer que cette offre notifié sans durée signifie que le client payera 8,99 euros pendant toute sa vie ... enfin Jusqu à qu il arrête ...
Ce serait donc la la différence avec le forfait propose par free sur leur site ?
Merci

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Jeu 27 Déc 2018 23:32
par Axelito
Alex4277 a écrit :Bonjour
Sur l offre vente privée , quelqu un peu me confirmer que cette offre notifié sans durée signifie que le client payera 8,99 euros pendant toute sa vie ... enfin Jusqu à qu il arrête ...
Ce serait donc la la différence avec le forfait propose par free sur leur site ?
Merci
Oui, c’est bien ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Ven 28 Déc 2018 20:45
par Alex4277
Bonsoir
Je viens de souscrire au forfait sur free.fr à 8,99 euros et cela demande exactement les même référence que lors de l essai de souscription de vente privée et la ça à marche du premier coup avec les mêmes coordonnées que lors de autres essais...
A croire que cela était fait exprès....

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Lun 31 Déc 2018 17:05
par Axelito
Arf, c’est dommage.

C’est vraiment terrible ce bug qui ne laisse s’inscrire sur l’offre. Quoi qu’il en soit, vous êtes parti pour 12 mois avec ce forfait. Vous pourriez changer dès l’année prochaine pour les nouvelles offres.

Bonne fin d’année :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Lun 7 Jan 2019 21:10
par Alex4277
C 'est sur que c est dommage... à croire que c'était voulu...
Bonne année à vous.

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Mer 8 Mai 2019 02:26
par bandabanda
Du genre gmail ou live ?
Redtube Beeg Spankbang

Re: Problème validation compte suite à offre sur vente privée Noel 2018

Posté : Mer 5 Jui 2019 01:04
par nekoprophet
J'ai essayé avec le compte de ma femme, deux ordinateurs, plusieurs tablettes, rien à faire cela ne fonctionne pas.
Redtube Beeg Spankbang