Offres & Forfaits > Ligne non reactivee

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Chana51
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Ligne non reactivee

Message par Chana51 » il y a 5 ans

Bonjour,
Voilà mon soucis en novembre je suis partie au Japon et lors de mon retour j ai reçu ma facture et la soucis 50e de connection internet alors que mes.donnees mobiles étaient désactivées depuis mon départ. J ai donc refusé le paiement et appelé le 3244, a ma grande surprise ils ont décrochés mais sans me répondre, durant 10mn j entendais les conseillers rires crier bref s éclater sans me répondre (J ai bien entendu enregistrer cette communication pour en faire faire part a free bien-sûr sans réponse.. ) J ai donc du raccrocher, ils m ont restreints la ligne puis ensuite coupé, j ai voulu payer en borne (qui était en panne) et en ligne mais vu que ma.ligne était coupe je ne pouvait avoir le code banque. Bref j ai appelé encore le 3244 qui m ont raccroche au nez... Et la surprise le 31/12 la somme a été prélevé sur mon compte mais toujours pas de ligne...j ai rappelé le 3244 encore et on me dit qu' il n y a pas de trace de mon prélèvement et que je dois repayer et envoyer mon relevé par courrier..en attendant ils.me.prelevent bien les 19.99 tous les mois ainsi que la somme qui avait été impaye..
Que dois je faire?
Merci d avance de vos réponses

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre