Offres & Forfaits > faut pas être un client fidèle pour avoir des offres !!

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
jluclac
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

faut pas être un client fidèle pour avoir des offres !!

Message par jluclac » il y a 5 ans

Bonjour,

Nous avons plusieurs lignes chez Free.

Lundi, je suis passé à l'agence car je voulais faire la surprise à ma fille d'installer sur sa ligne un forfait internet au lieu du forfait à 2 euros. Notre commune ne nous permettent pas d'accéder à la box, je voulais connaître les propositions. Nous sommes clients depuis 2013 !

Après plus d'une heure d'attente, on me dit ne rien pouvoir pour moi et on me demande d'appeler le 3244 !

Le soir même j'appelle, on m'explique que pour l'offre à 8€99 la première année, il faut ne pas être client donc faudrait que je supprime ma ligne pour en ouvrir une autre !!! On marche sur la tête ! En discutant, on me dit que peut-être je pourrai bénéficier de l'offre à 9€99 mais qu'il faut attendre une proposition. Après 20 mn de palabres (à mes frais bien sûr), le monsieur me dit qu'il va voir avec le service commercial et qu'ils me recontactent sous 48 heures pour me donner une réponse.

72 Heures après, pas de réponse ! Je rappelle, ce matin, à nouveau à mes frais (20mn de plus) pour entendre que si on ne m'a pas rappelé c'était non, qu'en gros, j'avais le droit d'être mécontent et que je pouvais résilier l'ensemble de nos lignes free et signifier mes mécontentements sur les réseaux sociaux mais que je n'obtiendrai rien et que l'on ne me rappellerait jamais !!! Quel beau geste commercial !

Résultts des courses, j'ai perdu du temps, de l'argent (40mn de comm en ligne surtaxée) et aucune proposition ni réponse, juste un certain mépris du petit consommateur que je suis....

Merci FREE

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Enfin sauf que sa sera la même chez les autres aussi le principe des offres a tarifs réduit c'est d'attirer les nouveaux clients

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Je n’ai pas compris pour quoi vous dites que les communications sont à vos frais. Elles sont comprises depuis une ligne free mobile.

De plus, j’ai aussi téléphoné et on m’a expliqué que les offres promotionnelles sont pour les nouveaux clients. Les clients ayant un forfait à 2 ou 0€ ont eu une promotion à 9.99€ pendant un an pour ensuite passer à 15,99 ou 19,99€.

La bonne chose de nos forfait de nos jours, et on peut remercier Free car sinon on paierait toujours 2 heures d’appel et 100 sms la nuit à 45€/mois, c’est que nous n’avons pas d’engagement et qu’on peut aller voir la concurrence, qui encore grâce à Free, fait de promos assez compétitives pour les nouveaux clients.

Bonne journée,




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

jluclac
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par jluclac » il y a 5 ans

Bonjour,

Non pas du tout, je n'ai pas appelé depuis le téléphone free puisque c’était pour faire une surprise à ma fille. Je l'ai précisé aux opérateurs !!!

Et c'est bien le forfait à 9€99 la première année puis 19€99 que je voulais puisque celui à 8€99 est destiné aux non abonnés, je l'ai aussi préciser !

Alors je veux bien dire Merci à Free mais pas passer pour un idiot.

J'ai demandé à un ami de se renseigner chez Orange ou il est client pour voir ce qu'ils proposaient eux et il aurait eu quelque chose d'immédiat autour des 12€ ! Alors, oui, je dis merci Free

Répondre