Offres & Forfaits > passage du forfait de 2€ a 9€

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Philippedu35
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

passage du forfait de 2€ a 9€

Message par Philippedu35 » il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Faché ...
Voici mon problème.
ma fille va changer de téléphone et a besoin d'une carte sim nano.
Je vais donc sur l'interface free, fais ma commande et découvre que le forfait n'est plus a 2€ mais à 9€.
j'en parle à ma fille et elle me dit qu'elle a reçu un sms debut fevrier lui proposant de changer de forfait.
j'appelle le 3244 et par 2 fois on me dit que cela n'est pas de leur fautes et que je devrai plus surveiller ma fille.
de plus ayant commandé une nouvelle carte sim , ils sont bloqués et ne peuvent pas annuler le forfait.
Mon adresse mail est la référence pour free , et je n'ai reçu aucun mail me signifiant ce changement.
je trouve que c'est de la vente forcée et que n'importe que d'autres ont pu faire la même chose.
Qu'en pensez vous ?
merci
.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Se n'est en aucun cas de la vente forcé puisque c'est une promotion proposé à des clients existants et à lire les com sur Facebook sa n'existe pas chez free y en a toujours que pour les nouveaux clients
Et donc se n'est pas de la vente forcée forcé à la sfr ou il faut batailler 20 ans avec les services clients pour revenir à l'état précédent puisque la il y a une demande clair qui n'est activé qu'après la validation du clients chez tout les opérateurs si vous demandé à changer de forfait c'est effectif dans la journée

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement les lignes téléphoniques sont réservées à l’adulte.

En effet, Free a lancé quelques sms pour ses abonnés à 2€ pour leur faire profiter de leur forfait haut de gamme à 10€ pendant 12 mois puis ils basculent à 20€.

Il suffisait de reprendre oui sur ce sms pour accepter l’offre. Si on répondait pas au sms, rien ne se passait et on gardait le forfait à 2€.

Ce n’est pas de la vente forcée car le sms donnait quelques jours de réflexion et surtout, vous disposiez de 14 jours de rétractation après validation.

Bonne journée



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre