Page 1 sur 1

Passer de Bouygues à Free

Posté : Dim 14 Avr 2019 13:49
par liza33
Bonjour,
J'ai un ami qui à le net et la télé chez Free avec la box 4K, Il a un forfait mobile chez Bouygues et voudrais passer chez Free en pouvant louer un téléphone
Faut il que d'abord il prenne un forfait chez Free pour pouvoir avoir accès aux offres de location, ce qui n'est pas le cas actuellement ?
Merci pour votre réponse

Re: Passer de Bouygues à Free

Posté : Dim 14 Avr 2019 19:19
par Axelito
Bonjour,

Il doit être client Free Mobile pour pouvoir accéder à la location d’un mobile.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Passer de Bouygues à Free

Posté : Lun 24 Jui 2019 20:41
par ecaron3
Mon dieu, qu'il ne fasse cette erreur..

Re: Passer de Bouygues à Free

Posté : Jeu 27 Jui 2019 08:19
par mobfree
Bonjour,
Pourquoi serait-ce une erreur ecaron3 ? Free ne s'est pas amélioré ces derniers mois en termes de couverture réseau ?
Ou fais-tu référence au système de location, qui n'est pas avantageux ?

Re: Passer de Bouygues à Free

Posté : Jeu 27 Jui 2019 21:33
par Axelito
mobfree a écrit :Bonjour,
Pourquoi serait-ce une erreur ecaron3 ? Free ne s'est pas amélioré ces derniers mois en termes de couverture réseau ?
Ou fais-tu référence au système de location, qui n'est pas avantageux ?
Bonjour,

Si, le réseau s’est amélioré. Moi je suis satisfait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Passer de Bouygues à Free

Posté : Ven 28 Jui 2019 08:56
par mecano91
Le réseau s' améliore mais il doivent composer avec la lenteur des multiples procédures administratives et les actions des gentilles assoc sans but lucratif

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Re: Passer de Bouygues à Free

Posté : Lun 15 Jui 2019 13:51
par Freddyfredo
Pour rebondir aux messages précédents, effectivement le réseau s'améliore même si ce n'est pas toujours parfait, en l'espace de 2 ans j'ai vu une net amélioration, pourtant je suis dans un bâtiment où le réseau passe mal et aujourd'hui je suis très content d'avoir pris leur service, seul bémol le SAV qui met toujours en temps fou à répondre... même dans les heures creuses