Offres & Forfaits > offre sms de 2 à 10 euros pas si profitable à l'abonné

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
sandrineB
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

offre sms de 2 à 10 euros pas si profitable à l'abonné

Message par sandrineB » il y a 5 ans

Bonjour
Je suis abonnée chez Free depuis de nombreuses années (box et 3 abonnements téléphoniques)
Ma fille a un abonnement à 15.99, mon mari à 2 euros et au départ le mien était aussi à 2.00 euros
Le 29/4/2018 je reçois un sms me proposant de souscrire à l'offre de 9.99 pour un an et qu'ensuite sans nouvelles je serai facturée 19.99 sauf si j'ai une box. (ce n'était pas le 1er SMS) et j'accepte pour voir.
Je note la date précieusement et aujourd'hui 27/4/2019 avant la date anniversaire, je consulte mon compte afin de voir les propositions et de décider si je migre à nouveau vers 2 euros ou celui de 15.99
Or, je constate sur mon comte que l'on va me prélever 19.99 euros. J'appelle donc l'assistance et d'après leur calcul je suis dans le 13ème mois et que donc oui je dois payer 19.99 euros. Apparemment nous n'avons pas la même façon de calculer... je souscris le 28/4 je paye le nouvel abonnement à la date du 29/4 et fin mars j'ai écoulé une année.....
Du coup je décide de repartir sur l'abonnement de 2 euros, je vais sur mon compte et clique sur le changement de forfait et je m'aperçois que l'on me demande de payer 10 euros de frais de migration....Et si je veux souscrire à l'offre de 15.99 (car j'ai une box) je dois coupler ma ligne avec celle de ma fille et là c'est soit je paye sa ligne avec la mienne soit c'est ma fille qui paye la mienne. Donc tout les mois faudra faire des comptes.....
Donc au final pour avoir accepter une offre qui au départ était alléchante je me retrouve avec 20 euros d'abonnement et 10 euros supplémentaire et de la déception à l'arrivée. Bien à vous

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Je pense qu’ils vous ont dit que vous payerez 15.99€ à la fin de l’offre si vous aviez une freebox. Mais pour cela, il fait que vous renseignez votre login dans l’espace abonnés pour associer votre compte freebox. Si vous ne faites pas cette manipulation, votre forfait coutera 19.99€ au lieu de 15.99€.

Si votre fille est attachée à votre abonnement freebox, vous pouvez faire la multiligne et bénéficier jusqu’à 4 abonnements à 15.99€ pour un seul login freebox.

Les 10€ de frais de migration pour le forfait à 2€ c’est normal. Ils demandent ça pour faire la migration et c’est renseigné dans la fiche tarifaire.

En espérant vous avoir répondu.

Bonne journée



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre