Offres & Forfaits > information forfait free a 19,99€

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
valgu1
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

information forfait free a 19,99€

Message par valgu1 » il y a 3 ans

bonjour cela serait pour savoir ce que signifier le
150Go(débit réduit au-delà)

cela veut il dire 150Go puis débit réduit mais pas de surcoût

ou 150Go puis surcoût + débit réduit ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
molo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par molo » il y a 3 ans

Bonjour
Vous avez 150Go/mois et après débit réduit au-delà sans aucune facturation par compte à l étrangers c est 25Go et après facturation.

Bonne soirée à vous.

Envoyé de mon SM-G981B en utilisant Tapatalk


mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 3 ans

valgu1 a écrit :bonjour cela serait pour savoir ce que signifier le
150Go(débit réduit au-delà)

cela veut il dire 150Go puis débit réduit mais pas de surcoût

ou 150Go puis surcoût + débit réduit ?
Par contre si vous connaissez quelq'un qui a une Freebox vous pourrez passer en illimité en France Image

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

mecano91 a écrit :
il y a 3 ans
Par contre si vous connaissez quelq'un qui a une Freebox vous pourrez passer en illimité en France Image

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Oui, quelqu'un de confiance car son forfait sera prélevé sur la facture de la Freebox et non pas de son compte si jamais la personne de confiance a déjà un forfait attaché à sa Freebox.

Cordialement.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 3 ans

Axelito a écrit :
mecano91 a écrit :
il y a 3 ans
Par contre si vous connaissez quelq'un qui a une Freebox vous pourrez passer en illimité en France Image

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Oui, quelqu'un de confiance car son forfait sera prélevé sur la facture de la Freebox et non pas de son compte si jamais la personne de confiance a déjà un forfait attaché à sa Freebox.

Cordialement.
Non le forfait reste prélevé sur le compte d'origine dans le cas de l'avantage Freebox , je ne sais même pas si avec un rattachements les forfaits prennent les mêmes coordonnées bancaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

mecano91 a écrit :
il y a 3 ans
Axelito a écrit :
mecano91 a écrit :
il y a 3 ans
Par contre si vous connaissez quelq'un qui a une Freebox vous pourrez passer en illimité en France Image

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Oui, quelqu'un de confiance car son forfait sera prélevé sur la facture de la Freebox et non pas de son compte si jamais la personne de confiance a déjà un forfait attaché à sa Freebox.

Cordialement.
Non le forfait reste prélevé sur le compte d'origine dans le cas de l'avantage Freebox , je ne sais même pas si avec un rattachements les forfaits prennent les mêmes coordonnées bancaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Je te confirme qu'en cas de rattachement, tous les forfait Free Mobiles sont facturés sur la ligne du forfait principale. J'ai rattaché ma belle mère afin qu'elle puisse avoir le forfait illimité et son forfait est décomptait de mon compte en banque et j'ai même accès à toutes ses factures et suivis comme si c'était moi le propriétaire.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 3 ans

Axelito a écrit :
mecano91 a écrit :
il y a 3 ans
Axelito a écrit : Oui, quelqu'un de confiance car son forfait sera prélevé sur la facture de la Freebox et non pas de son compte si jamais la personne de confiance a déjà un forfait attaché à sa Freebox.

Cordialement.
Non le forfait reste prélevé sur le compte d'origine dans le cas de l'avantage Freebox , je ne sais même pas si avec un rattachements les forfaits prennent les mêmes coordonnées bancaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Je te confirme qu'en cas de rattachement, tous les forfait Free Mobiles sont facturés sur la ligne du forfait principale. J'ai rattaché ma belle mère afin qu'elle puisse avoir le forfait illimité et son forfait est décomptait de mon compte en banque et j'ai même accès à toutes ses factures et suivis comme si c'était moi le propriétaire.
Ok pour le rattachements j'etais pas sur ne l'ayant jamais pratique vue le nombre de pb pour arriver à séparer les lignes ou à gérer certaines options
Par l'avantage Freebox c'est complètement différent il suffit juste de rentrer les identifiants adsl et en ensuite la réduction est indiqué sur la facture sans aucune autre modifications à part bien sur la data illimitée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Julien59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Julien59 » il y a 3 ans

Bonjour

Il y a quelques semaines j'avais le forfait illimité chez free je voulais m'en servir pour faire du partage de connexion pour jouer en ligne sur ma play
Avec mes anciens opérateurs cela marché très bien mais je n'été pas en illimité et du moment où je suis passé au forfait illimité chez free je pouvais toujours faire mon partage de connexion sur ma play mais je n'arrivais plus à jouer en ligne avec des amis

Free bloque t'il les connections lorsque l'on a un forfait illimité en data?

Merci d'avance pour votre réponse

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Julien59 a écrit :Bonjour

Il y a quelques semaines j'avais le forfait illimité chez free je voulais m'en servir pour faire du partage de connexion pour jouer en ligne sur ma play
Avec mes anciens opérateurs cela marché très bien mais je n'été pas en illimité et du moment où je suis passé au forfait illimité chez free je pouvais toujours faire mon partage de connexion sur ma play mais je n'arrivais plus à jouer en ligne avec des amis

Free bloque t'il les connections lorsque l'on a un forfait illimité en data?

Merci d'avance pour votre réponse
Non, pas de blocage.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre