Offres & Forfaits > Forfait 15,99 dans une Box 4G

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
pouetpouet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Forfait 15,99 dans une Box 4G

Message par pouetpouet » il y a 1 an

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum
Je cherche un peu d’aide au sujet de l’utilisation de l’enveloppe de data de mon forfait FreeMobile, dans une box 4G

Je m’explique

En déplacement, j’avais l’habitude d’utiliser la box de SFR Internet Partout, mais c’est pas donné : 3€ / jour

Je me suis donc dit qu’avec un forfait FreeMobile à 15,99€, la data étant illimitée, ça ferait le job !

Sauf que non, du moins pour l’instant ça ne marche pas.

- J’ai activé ma SIM sur l’espace FreeMobile
- Je l’ai insérée dans un téléphone pour désactiver le PIN
- J’ai insérer la SIM dans la Box fournie par SFR : ZTE Model MF920U
- A priori la SIM est reconnue (après un premier temps où le réseau apparaît en rouge, il passe ensuite en vert, indiquant normalement que c’est OK
- Le réseau apparaît dans la liste des WiFi disponibles sur l’ordinateur.
- A priori le mot de passe est celui attaché à la Box (?) et non à la SIM, car j’arrive à me connecter sur ce réseau automatiquement
- Mais les pages web ne se chargent pas

J’ai essayé d’aller sur le « Device Manager Website » via 192.168.0.1
Là il y a l’interface ZTE

J’ai essayé différents mots de passe :
- Le code Wifi
- Le mdp « admin » générique indiqué au dos de la box
Mais rien n’y fait

Est-il possible que la Box soit simlockée ? Je n’ai rien vu de tel sur l’espace SFR

Normalement ça devrait marcher il me semble mais là je sèche un peu…

Merci par avance pour votre aide !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre