Offres & Forfaits > Forfaits et coûts à l'étranger

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
jlchaps
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Forfaits et coûts à l'étranger

Message par jlchaps » il y a 1 an

Bonjour,
Cette année j'ai prévu de partir pour un long voyage de plus de mois en Europe en passant successivement par l'Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, puis retour par Suède, Allemagne, Pays-bas et Belgique.
Fidèle à FREE depuis que FREE existe, j'ai une Freebox révolution et un forfait mobile "Forfait Free 5G".
Je me pose des questions sur l'utilisation du téléphone à l'étranger car je ne comprends pas tout.

Sur la page suivante => https://assistance.free.fr/articles/mes ... tional-991
Il est indiqué que depuis la France vers l'Europe et depuis l'Europe vers la France, les appels ou SMS sont "non facturé".
Alors que d'après la brochure tarifaire, il y a facturation !!!

Par exemple : SMS vers l’international - Forfait Free Tarifs des SMS émis depuis la France Métropolitaine vers l’international :
Pour Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, Norvège, Pays Bas, Suède => 0,07€/SMS

Autre exemple : Appels vers l’international - Forfait Free Tarifs des appels depuis la France Métropolitaine vers l’international. Facturation à la seconde dès la première seconde.
Destinations Fixe Mobile
Allemagne INCLUS 0,22 €
Belgique INCLUS 0,22 €
Danemark INCLUS 0,22 €
Finlande INCLUS 0,22 €
Norvège INCLUS 0,22 €
Pays-Bas INCLUS 0,22 €
Suède INCLUS 0,22 €

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre