Offres & Forfaits > reçu sms de free offrant reduction

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
mamie321
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

reçu sms de free offrant reduction

Message par mamie321 » il y a 6 mois

je recois 1 SMS de free m'offrant 10 € de reduction sur mon forfait mobile ,si je prends labox pop ,lequel j'en ai deux un a 2€l l'autre a15€99 4g/5g car j'ai une box free.a l'epoque juillet 2022 pupture de box pop je me suis rabatue sur la box mini 4 k obligee car l'immeuble passait en fibre et j'avais la ristal qui ne prend pas la fibreet si jerstait a attendre la pop je ne pouvais plus me servir de la cristal ,je n'avais plus niveb ni tele donc pas le choix ou la revolution ,je ne la voulais pas pratiquant plus l'internet que tele.quand la pop a refait surface j'ai vite ecritt a free demandand un geste commercial pour avoir la pop car changement de box et depart cela me coutait 100€sur leur refut j'ai gardé la mini 4k (que je trouve pas si bien que la cristal ,pas d'enregistrement le demarrage de la tele long, plein d'explication,bref je me suis habituée par la force des choses.et voilà que je reçois cet offre si c'est mon forfait a 15€99 celà m'avance pas
si les frais sont toujours a 100€.
je vais leur ecrire

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre