Offres & Forfaits > les coordonnés personnel

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
sidali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

les coordonnés personnel

Message par sidali » il y a 12 ans

Bonjour à tous ,
je viens de souscrire au forfait 0 euros/mois ,et comme on est abonné au free adsl , il y avait les coordonnés de mon pére , je n'arrivais pas à les changer dans l'étape 1 de souscription :oops: ( je voulais remplacer son prénom par mon prénom )
Est ce qu'il y a un moyen de changer les coordonnés après l'activation de ma ligne ?

Ps : j'ai donné mon Numero de telephone actuel et son RIO
- Abonné Free : Oui
- Inscrit le 26/01 à 12h
- Forfaits à 2 € avec portabilité
- Réception codes identifiant le 26/01 à 12h
- Etape 1 depuis le 26/01
- portabilité effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
- Etape 2
- Etape 3

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

si tu as choisit la portabilite, il fallait donner ton numero de tel portable et ton rio
le rio est la reference de chaque forfait
ca sert a rien de donner celle de ton pere
c'est la tienne que tu dois donner

etant donner que c'est un seul forfait promo accorder par foyer, peu importe a qui est le portable que ce soit le tien celui de ton pere ou un autre membre de ta famille
sauf que la facture reste au nom du detenteur du compte freebox

si j'etais toi je les appellerais pour dire que tu t'es tromper dans le numero de rio...tu expliques que tu as mis ton numero de portable et que le rio n'est pas bon...
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

sidali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sidali » il y a 12 ans

cendrillon055 a écrit :si tu as choisit la portabilite, il fallait donner ton numero de tel portable et ton rio
le rio est la reference de chaque forfait
ca sert a rien de donner celle de ton pere
c'est la tienne que tu dois donner

etant donner que c'est un seul forfait promo accorder par foyer, peu importe a qui est le portable que ce soit le tien celui de ton pere ou un autre membre de ta famille
sauf que la facture reste au nom du detenteur du compte freebox

si j'etais toi je les appellerais pour dire que tu t'es tromper dans le numero de rio...tu expliques que tu as mis ton numero de portable et que le rio n'est pas bon...
non, j'ai donné mon numéro de téléphone et mon rio ( le rio de mon telepohne je voulais dire ;) )

Merci pour la reponse
- Abonné Free : Oui
- Inscrit le 26/01 à 12h
- Forfaits à 2 € avec portabilité
- Réception codes identifiant le 26/01 à 12h
- Etape 1 depuis le 26/01
- portabilité effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
- Etape 2
- Etape 3

ckdo93
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ckdo93 » il y a 12 ans

Je me suis inscrit au Forfait 0,00€ mais ne sachant pas ce qu'est le numéro RIO pour garder la portabilité, j'ai mis dans le champ RIO "Orange"
et j'ai indiqué mon 06
Mon inscription a été prise en compte (10,00€ de droits d'entrée, ce qui n'est dit nulle part)
J'ai reçu l'accusé de réception de l'abonnement, mais avec un autre numéro.
J'ai rapidement procédé à une rétractation dans le délai légal de 7 jours par lettre recommandée Accusé de réception.
Cette rétractation a été prise en compte.
Maintenant que je sais comment trouver le fameux RIO, pour la portabilité de mon 06, je ne peux plus accéder à l'option d'abonnement 0,00 €
J'ai passé des heures à essayer de contacter Free par téléphone.
Hier j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de la Hot Line qui m'a confirmé que l'abonnement est bien résilié et que la mise à jour a du retard et qu'il faut attendre 72h. Quel crédit accorder aux téléopérateurs?
Pour l'instant pas de possibilité de s'abonner à 0,00 €
Question subsidiaire
Le répertoire est-il conservé ou détruit de l'ancienne carte SIM

Répondre