bonjour a vous
j'ai un problème hier j'ai reçu ma carte sim mon transfert d'orange a bien basculé
mais j’ai le message suivant RÉSEAU VERROUILLER que faire car le mec que j'ai eu après 30 minutes ma fait tourner en bourrique
merci de votre aide
Offres & Forfaits > résau vérrouiller
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Ton téléphone est il désimlocké ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
oui mon tel est bien débloqué je peux me servir du mail ,mais rien en appel
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Je pense aussi plutôt à que ton phone ne soit finalement débloqué comme tu le crois. Quand tu dis que tu peux utiliser le mail, je suppose que tu es sur de Wifi et pas en connexion data de ton forfait puisque ton réseau est verrouillé.
Essaies de mettre une autre sim dans ton portable, autre que celle que tu avais avant et différente de ton ancien opérateur... Ceci te permettra de voir si effectivement ton portable est débloqué.
Sinon, as tu penses à activer ta sim depuis ton espace abonné?
Cdt
Je pense aussi plutôt à que ton phone ne soit finalement débloqué comme tu le crois. Quand tu dis que tu peux utiliser le mail, je suppose que tu es sur de Wifi et pas en connexion data de ton forfait puisque ton réseau est verrouillé.
Essaies de mettre une autre sim dans ton portable, autre que celle que tu avais avant et différente de ton ancien opérateur... Ceci te permettra de voir si effectivement ton portable est débloqué.
Sinon, as tu penses à activer ta sim depuis ton espace abonné?
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
merci pour votre aide ,j'ai fais un essai avec un autre tel ,sa marche .
mon tel était encore bloqué j'ai téléphoné a orange .
j’espère que le système d assistance de free soit aussi compétant et aimable que les techniciennes d'orange
mon tel était encore bloqué j'ai téléphoné a orange .
j’espère que le système d assistance de free soit aussi compétant et aimable que les techniciennes d'orange