Offres & Forfaits > Questions sur le forfait à 19,99€

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 135
Enregistré le : il y a 12 ans

Du tout illimité, pour de vrai ?

Message par SnorkY » il y a 12 ans

Bonjour,

Free étant détenteur d'une licence WiMAX, il est fort à parier que leurs forfaits pourraient proposer du VRAI illimité ! Non seulement cela pourrait décharger les antennes 3G actuelles, mais en plus Free pourrait par conséquent proposer de la voix sur IP de manière totalement illimité !

Qu'en pensez-vous ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
kathie30
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 57
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kathie30 » il y a 12 ans

il y a un bruit qui court que comme quoi Free aurait dit hier que ce serait aux premiers clients mais les clients suivants ne seront pas au meme prix c'est à dire peut être l'illimité à plus de 30 euros voire 40 pour les suivants .. c'est vrai ça ?ou intox ?? car ça fait peur et c'est injuste !! :o répondez moi SVP !!

kathie30
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 57
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kathie30 » il y a 12 ans

monsieur Admin puis je avoir une réponse SVP ??Merci :P

exover
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par exover » il y a 12 ans

Ce n'est pas ce qu'il a dit.
il a simplement dit qu’après les 3 millions ils verront si ils se sont trompé ou non et verrais alors les prix vers le haut OU vers le bas. Il n'a JAMAIS dit 30 ou 40€, il n'est pas fou, de plus il ne proposeras jamais ce genre de prix.

chels
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chels » il y a 12 ans

bonjour
ce qui serais vraiment bien serais d'inclure les sms en illimité aussi vers les dom tom deja qu'on a pas la la voix, sachant qu'on est censé faire partie de la france et qu'on nous décompte chaque sms hors forfait ( sachant que pour la canada et les states c ok a ce niveau) un pti geste meme si c à 2 euros de plus ...... puis le data illimité pour s'aligner à t-mobile, at&t verizon et autre ca tuerai les autre operateur français !!!

kathie30
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 57
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kathie30 » il y a 12 ans

ils pourraient répondre quand même !!

kellogs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 151
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Montmorency

Message par kellogs » il y a 12 ans

XN a dit sur BFM Business que la rentabilité serait atteinte à 3 Millions d'abonnés et qu'ensuite il pourraient revoir les prix. Ce qui signifie nécessairement les baisser. Il a indiqué que son marché était essentiellement français et qu'il ne s'intéressait pas à l'étranger. Et qu'il avait un tas d'idées pour le futur.

Concernant la 3G sans limite, je pense plutôt à un roaming amélioré : 3G + relais 3G freebox + serveur wifi freebox, etc...

Cartographiant la couverture 3G avec OpenSignalmaps (http://opensignalmaps.com), je constate que la couverture 3G des opérateurs de l'oligopole est réellement nulle en région parisienne. On est presque toujours connecté en Edge. La véritable révolution serait d'avoir de la 3G partout. Et cela suppose probablement un usage intelligent des Freebox ou la pose de mini-relais pour un maillage plus fin.

greg59750
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par greg59750 » il y a 12 ans

kellogs a écrit :XN a dit sur BFM Business que la rentabilité serait atteinte à 3 Millions d'abonnés et qu'ensuite il pourraient revoir les prix. Ce qui signifie nécessairement les baisser. Il a indiqué que son marché était essentiellement français et qu'il ne s'intéressait pas à l'étranger. Et qu'il avait un tas d'idées pour le futur.
Faux, Xavier et stipuler, qu'arrivé au 3.000.000 d'abonné ils feront une étude, et voir si il se sont trompé, dans le cas ou l'etude devoile que leurs tarifs seront trop bas, il changeront les prix et les revoit a la hausse, les 3.000.000 ne serai pas impacté par ce changement mais les suivant oui

dans le cas contraire si il ne se sont pas trompé, il reveront surement leurs tarifs a la baisse, la par contre tout le monde serai impacté par cette baisse de tarifs ;)

hivs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hivs » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

J'ai pris un forfait chez Free et j'avoue que chapeau, en même pas une semaine tout fonctionne!
A moins que je sois passée dessus mais je ne trouve pas le moyen de suivre ma conso et de bloquer mon forfait.
Quelqu'un peut il m'expliquer les manips?
Merci d'avance!
Bonne journée
Édith ;)

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Tu ne peux pas bloquer ton forfait, pour le suivit conso les outils nécéssaires ne sont peut-être pas encore en place.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

maxou7294
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par maxou7294 » il y a 12 ans

Bonjour à tous. :)

Je suis nouveau sur le forum, et chez Free mobile ( j'ai reçu ma sim hier ), avec le forfait à 19.99€.
Je me pose des questions :
Ce qui est payant, comme les numéros spéciaux ou les appels et les sms payants pour l'étranger par exemple, coûtent directement en plus du forfait, en hors forfait ? Je paye donc 19.99€ plus le coût de ces numéros ? Je me pose aussi la question pour le téléchargement d'applications payantes sur l'androïd Market par exemple. Paye-t-on en plus du forfait, ou a-t-on par exemple un solde de 19.99€ ( comme c'est ce que l'on paye par mois ), avant de faire du hors-forfait, et d'ainsi payer une facture plus élevée en fin de mois ?

J’espère réussir à me faire comprendre. :s

Je vous remercie d'avance de votre aide. :)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Tu n'as pas un forfait bloqué ou prépayant, tu as un forfait traditionnel. Ceci dit, les hors forfait c'est en plus de 19.99€.

Pour les applis payants, je ne peux pas te dire chez Android mais je pense que ça doit être comme pour les appli iPhones. Tu dois avoir une compte pour te connecter à ton market et un numéro de carte bleue renseignée voir un compte paypal pour les achats d'applis. Donc normalement ça se débite pas de ton abonnement forfait mais directement de ton compte bancaire.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

maxou7294
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par maxou7294 » il y a 12 ans

Merci beaucoup de ta réponse, c'est tout ce que je voulais savoir. :)

A bientôt.

marquis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par marquis » il y a 12 ans

Bonjour à tous,
internet free + forfait free mobile = 15.99€
internet orange + forfait free mobile = 19.99€......si je passe à internet free, aurais-je droit au forfait à 15.99€ ?

merci

cercycoise
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cercycoise » il y a 12 ans

Il me semble avoir lu, qu'il fallait avoir Freebox, pour avoir le forfait à 15.99, en somme c'est récompense aux clients.
Mais rien de formel !!!

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Si tu est abonné freebox, tu peux avoir un forfait à 15,99 au lieu de 19,99.
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Forfait freebox révolution 36€ + 2€ (de taxes) pour la tv
Nexus 5 & 7

marquis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par marquis » il y a 12 ans

Salut,
je pense que je me suis mal exprimé.
J'ai bien compris que les abonnés freebox avaient droit à un abonnement de 15 euros par rapport aux nouveaux abonnés mobile qui,eux, doivent payer 20 euros.

Je souhaiterais savoir si, après m'être abonné free mobile (20 euros), je change de fournisseur d'accès internet en passant de orange à Free, je peux avoir la même remise.

merci

Kuiper,
freebox V6 29.99€ +boucle 5.99€ = 35.98€ mensuel.......2.00€ tv ???????

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Oui, l'état cherchant de l'argent, a trouvé une excuse pour mettre une taxe sur tout les appareils recevant la TV (téléphones, box, ...)
Free fait comprendre à ses clients que la hausse de 2€ n'est pas dû à une augmentation de forfaits, mais à une taxe (des fois que la redevance ne soit pas assez cher, mais ça c'est un autre sujet) et la facture séparément.
Nexus 5 & 7

marquis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par marquis » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Oui, l'état cherchant de l'argent, a trouvé une excuse pour mettre une taxe sur tout les appareils recevant la TV (téléphones, box, ...)
Free fait comprendre à ses clients que la hausse de 2€ n'est pas dû à une augmentation de forfaits, mais à une taxe (des fois que la redevance ne soit pas assez cher, mais ça c'est un autre sujet) et la facture séparément.

Sur le site free internet ils ne parlent pas de cette taxe!
Ou l'as-tu vue?

Répondre