Offres & Forfaits > Le Data

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
trankilou06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Le Data

Message par trankilou06 » il y a 12 ans

bonjour
je souhaite savoir quel sera le debit en gros des 3Go disponible ainsi que le debit de la reduction une fois les 3Go depasses ?
et si la vitesse est aussi rapide que les forfaits des operateur concurent style sfr qui vente le internet 2 fois plus rapide en 3g+
codialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Le débit dépendra principalement de l’endroit ou tu te trouve. Plus tu est loin, plus il y a des murs, plus il y a de personnes connectés à la même borne, moins tu aura du débit.
Quand ils parlent de doubler le débit c'est par rapport à la 3g. En gros : 3g : 1,9Mb/s, 3g+ : 3,6 Mbps (en fait, en théorie, la 3g+ peut dépasser les 14Mb/s, mais en pratique, ça ne dépasse pas le 3,6)
Après les 3Gigas de données, ton débit sera réduit, mais difficile à dire de combien.
Mais 3Gigas, si tu ne fait que du surf et télécharger quelques application sur téléphone, c'est beaucoup. Avant de dépasser ton forfait, tu va en passer du temps sur internet et Youtube.
Nexus 5 & 7

trankilou06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par trankilou06 » il y a 12 ans

bonjour
oui c est bien ce que je pensais la etant sur nice je capte l antenne de free donc pas d itinerance la où je suis
par contre on ne sais pas si l on est en debit 3g ou 3g+ non?
cordialemnt

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Ça dépend de ton téléphone. Si ton tel t'affiche un petit icône en haut marqué 3G, c'est que t'est en 3G (pas trop compliqué pour l'instant). Si ton icône te met 3G+ ou H, t'est en 3G+ (H pour HSDPA). C'est le cas sur iphone, androïd et surement aussi sur blackberry.
Nexus 5 & 7

trankilou06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par trankilou06 » il y a 12 ans

bonsoir
merci de ta reponse mais apparement sur l iphone j ai toujours le 3G qui est inscrit mais je me suis renseigner via mon futur ex operateur sfr la notification de la 3g+ n est pas affichable c a d que meme si je suis en 3g+ c est le logo 3g qui s affiche. apparrement technologie trop recente pour que l iphone ou autre mobile reconnaisse et affiche le symbole 3g+ meme si elle est presente
sur ton mobile le logo s affiche t il?

cordialement

Répondre