Offres & Forfaits > Peut-on prendre plusieurs forfaits?

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
feefou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Abonnement à 2 forfaits Freemobile (1 à 15,99 et 1 à 0 euro)

Message par feefou » il y a 12 ans

Bonjour,

Je suis abonné Freebox et je souhaiterai souscrire à un forfait Freemobile à 15,99 (pour moi) et un forfait à 0 euros pour mon mari.

Est ce possible ? ou on est limité à une seule offre Freemobile par foyer ?

Merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
scarpetta
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par scarpetta » il y a 12 ans

Bonjour
Etant egalement abonnée à Free, je serais aussi intéressée pour 2 forfaits un pour mon mari et un pour moi. Est-ce possible?
Si quelqu'un a cette information.
Merci de la communiquer

canut
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par canut » il y a 12 ans

Je pense que 2, puisque une seule ligne mobile peut être rattachée à un abonnement ADSL/FTTH.

En revanche ma question sera : si on a déjà souscrit un forfait à 15,99 €, administrativement parlant, doit-on encore s'identifier, pour la souscription à la 2ème ligne, comme abonné Freebox, même si, au final, on paiera les 2 €/mois ? Ou bien doit-on faire comme si on n'était pas abonné Freebox ?

sumo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sumo » il y a 12 ans

voilà une question que je me suis posée.

Dany
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Dany » il y a 12 ans

Bonsoir tout le monde,

Quelle pagaille, si vous faites le 1044 quand on obtient une réponse c'est d'appeler le 32 44, sinon c'est toujours occupé.
Si vous voulez vous inscrire sur le site quand vous êtes reconnu, vous avez le questionnaire d'adresse à compléter et là coupure "Oups trop de demandes'.
Je vais quand même vous dire que ce matin au 32 44 la réponse a été "nous n'avons aucun renseignement faites le 10 44 " (c'était le 1044 qui diquait de faire le 3244 mais enfin...) après je suis arrivée à avoir un interlocuteur bien gentil au 10 44 qui m'a dit que personne ne pouvait s'inscrire que le logiciel ne fonctionnait pas et d'appeler dans l'après-midi.
Ce soir toujours les mêmes démarches un nouvel interlocuteur au 3244, là c'est le top, cette personne essaie de m'expliquer que c'est de ma faute parce que je fais le 10 44 avec le téléphone de la freebox, alors il bascule sur le 32 44 ????.... et comme je lui rétorque que j'ai fait le 3244 après le message du 1044 , elle répond "je vais vous expliquer" et elle coupe.
Mais comme je suis auvergnate, (oui, une mamie née dans le Cantal et qui vit dans la banlieue de la ville de Bibendum), je m'acharne à rappeler (c'est têtue une mamie du Cantal plus qu'un geek de Paris). Là, on voit, que j'ai appelé ce matin et on me dit que les inscriptions ne se font qu'au 1044 mais que ce n'est pas aujourd'hui, qu'elles ne sont prises qu'à compter de demain. Alors là c'est le comble, Monsieur Niel nous aurait raconté des mensonges ???? le site internet de FREE qui affichait hier et ce matin inscriptions à compter de 09h30, devait être un faux ou j'ai rêvé. Je n'ai pas oublié de dire à l'opératrice que ses propos signifiaient que Monsieur Niel était un menteur ; cela l'a , quand même,fait rire et comme je voulais lui poser la question pour "savoir si un abonné FREE pouvait avoir le forfait gratuit et celui à 15, 99 €", elle m'invite de nouveau à lire les renseignements indiqués sur le site de free (selon elle, tout est précisé) ou d'appeler le 1044, mais qu' elle ne savait pas.Elle a finalement reconnu que le N° 1044 était saturé. J'ai bien peur que demain ce soit pareil et qu'elle réponde " les inscriptions ne commencent que le.... " Monsieur Niel répondait au téléphone SVP, il n''y a que vous qui savait.... Je vais mal dormir... Je vais jouer au loto les N° 10, 32 et 44, j'aurai surement plus de chance.

Une mamie Cantalienne désespérée....

Avatar du membre
Phenix
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Yvelines

Message par Phenix » il y a 12 ans

bonjour,

rien de joignable dans un sens ou l'autre,
tel,net???? on reste sur la rampe de lancement ????????
juste une chose me trotte dans la tête!!
NOUS déjà abonnés Free faisons nous partie du nombre de forfaits avec réductions inclues ??,
vu le mal que l'on a a pouvoir valider notre première commande, si les offres sans cette avantage sont prioritaires , je ferais la tête .
http://francois04.free.fr/estimation.php.
je sais pas si j'ai le droit pour le lien.....
mais il va en manquer un bout comme même....
La fusée serait 'elle trop petite????
Bon vol sur FreeMobile

cedrique30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cedrique30 » il y a 12 ans

C'est vrai que j'aimerais bien savoir si on peux prendre plusieurs forfaits en ayant une ligne internet FREE tout en bénéficiant des avantages pour les deux forfaits (ou plus?)...

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

On ne peux prendre qu'un seul abonnement FreeMobile a tarif réduit par abonnement FreeBox. (J'ai eu le 1044 au téléphone à 13 h 30 après 30 minutes d'attente, et le comble on m'a dis qu'il ne pouvait pas m'abonner car pour les Freenautes les inscriptions se faisait par internet).
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Carini
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Carini » il y a 12 ans

Ce qui a été dit c'est que l'on ne peut souscrire qu'un seul abonnement à tarif réduit par abonnement Freebox mais autant d'abonnements à tarifs normaux que l'on veut.
L'intérêt est donc de souscrire d'abord un abonnement à 15.99 € et un second à 2 € plutôt qu'un à 0 € en premier et de devoir prendre le second à 19.99 €.
Ensuite on peut, selon les besoins si on a une famille nombreuse, en souscrire autant qu'on veut à 2 € ou à 19.99 €.

Tout est très clairement expliqué par la directrice de la relation abonnés de Free Mobile dans le lien ci-dessous :

http://www.freemobileactu.com/2012/01/1 ... s-freebox/

navi85
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par navi85 » il y a 12 ans

bonjour à tous,

moi je viens de valider 2 forfaits à 0€, un pour mon mari et un pour moi...
J'attends l'e-mail de confrimation du 2ème forfait, je vous dirais s'ils rectifient ou pas mais à la commande c'était bien 0€/mois de noté !

arfelas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arfelas » il y a 12 ans

J'avoue que je suis un peu fané, j'ai immédiatement souscrit à l'offre 0€ vu que c'est gratuit et maintenant je me demande si je vais pouvoir prendre un forfait à 15,90 :?
Si quelqu'un a l'info ce serait cool merci

Edit : vu le post de carini :cry:

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Tu pourra toujours modifier ton forfait par la suite et passe r au 15.99
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

citeyen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par citeyen » il y a 12 ans

Salut,

Pas reçu de mail pour la demande d'une deuxième ligne mobile portée sur mon abonnement freebox.
Y a il un règle disant qu'il ne peut y avoir qu'une seule offre à 15,99 par abonnement freebox ?

Merci

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

il y a deja des post sur ce sujet sur le forum
merci
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

kamal
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kamal » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :Tu pourra toujours modifier ton forfait par la suite et passe r au 15.99
Bonjour, est-ce que c'est sûr à 100%, confirmé ça? Donc aucun risque de commencer par le forfait 0€ et plus tard le faire évoluer à 15.99€?

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Il sera toujours plus facile de passer d'un petit forfait à un gros plutot que l'inverse.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Tonio68
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 68120 PFASTATT

Message par Tonio68 » il y a 12 ans

Bonjour,

Pour ma part, j'ai d'abord souscrit à une offre à 15.99€ (le 11 à 8h51 confirmé à 9h46) puis un deuxième forfait à 0€ (le 11 à 8h54 confirmé à 9h53) et enfin un trosième à 19.99€ le même jour dans l'après-midi sans rececoir de confirmation.

Alors pour l'instant je dis Wait & See.

Bon courage à tous.

Notre peuple de pigeon vaincra.
Abonnée Freebox V6
Abonnée Free mobile : 11/01/2012
Forfait : 15.99€
Portabilité : Oui
SMS résiliation : Oui
Accusée de réception : Oui
Identifiants : Oui
SIM : Oui
2 autres forfaits dans la famille : 1 à 0€ + 1 à 19.99€

kamal
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kamal » il y a 12 ans

si j'étais toi je ne m'attendrais pas à cumuler le 0€ et le 15.99€ ça doit être juste un bug surtout que pour l'instant peu de monde reçoit es identifiants. Mais bon je ne veux pas porter malheur donc effectivement on peut rêver!

pnt8
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pnt8 » il y a 12 ans

bonjour
sur le site officiel on peut lire:
Offre valable pour une seule ligne mobile !!!

Naccalf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Naccalf » il y a 12 ans

Je vais etre un peu long mais je vais essayer d'être clair. J'ai commandé un forfait a 15,99 euros le 10/1 a 17h. J'ai recu de Free deux mails : le premier d'inscription me donnant mon identifiant et mon mot de passe, puis un deuxième mail me confirmant l'inscription de ma commande à 15,99 euros. Je me suis meme connecté immédiatement sur mon compte et j'ai pu voir effectivement que j'avais un forfait a 15,99 euros. Le lendemain 11/1 a 8h 30 j'ai commandé un forfait a 0 euros pour mon épouse. J'ai recu l'enregistrement de la commande mais pas la confirmation. Vu le chantier, je ne me suis pas affolé. J'ai essayé durant deux jours de me connecter à mon compte et comme tout le monde on m'a répondu "Oups" ... Aujourd'hui 13/1 a 20h, j'arrive a me connecter à mon compte, je tape a plusieurs reprises (en faisant copier coller du mail recu) mes identifiants et mot de passe recus : Je suis inconnu. Je dis que j'ai oublié mon mot de passe et demande a ce que l'on me renvoie mes identifiants et mots de passe. Je recois un identitifant qui n'a rien a voir avec le 1er recu le 10/1 a 17h et un mot de passe. Je me connecte avec ces nouveaux parametres et la je ne trouve que le forfait à 0 euros de mon épouse. Je pense que Free a tout simplement sucré mon premier forfait, alors qu'ils me l'ont confirmé avec le montant de 15,99 euros. En toute logique c'est le deuxième qui aurait du être à 2 euros. Je vais voir les conditions tarifaires de Free et là je cite :

15.99€/ mois :1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. Personnellement je n'ai pris cette offre à 15,99 euros que pour une seule ligne la mienne.

Idem pour l'offre à 0 euros : que pour une seule ligne mobile, ok d'accord celle de ma femme.

Donc en toute logique, on doit pouvoir en tant qu'abonné Freebox ouvrir une ligne à 15,99 euros et une ligne à 0 euros. Si Free ne m'ouvre pas ma ligne a 15,99 c'est que malgré que j'ai Free, je n'aurais pas tout compris, et dans ce cas ca sent vraiment l'arnaque. A mon avis on doit être quelque milliers dans mon cas, si c'est le cas, jen'en resterais pas là. J'ai des mails de Free, ils sont engagés. Quitte à sucrer un avantage, en toute logique c'est le 2ème à 0 euros qui doit y passer. J'ai pas raison non ?

Répondre