Offres & Forfaits > Forfaits (offres) manquant(e)s

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
ppares
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 103
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Forfaits (offres) manquant(e)s

Message par ppares » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai reçu ma première sim à 0€ pour remplacer les 45 minutes à 15€ Bouygues de mon épouse
J'attends une 2eme à 2€ pour remplacer mon offre au compteur 1€ + 0,10 la minute chez Zéro Forfait (qui reste imbattable. pour celui qui veut une ligne seulement pour être appelé)

Avec 1 heure chacun on a aura bien assez; Au pire à 3€ de l'heure le dépassement on survivra!

Ce qui va me manquer c'est la possibilité d'être joint et accessoirement d'appeler depuis l'étranger lorsque je sors de France 1 ou 2 semaines par an.

Zéro Forfait permet d'activer gratuitement différentes options selon ses besoins
France->Etranger, Etranger-> France, Internet ...... pour le mois suivant ou plus si on ne change pas.
Les consommations correspondantes sont bien sur payantes mais tout est possible sans prendre un gros forfait.

J'apprécierai que ce type d'option soit présente chez Free.
ligne 1: 0€ inscription 13/01 portage B.T
ligne 2: 2€ inscription 04/02 portage Z.F. + data janv 2013 + voyage avril 2013
ligne 3: 2€ inscription 23/02 portage Orange

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
nightcom
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nightcom » il y a 12 ans

bonjour pour ton offre je te conseille dans ce cas zero forfait il sonbt sur le reseau sfr mais trouve toujours des bonne solution service client disponible gratuitement mais prend pas b and you quel horreur bouygtel pffff si tu as besoin d info mp sans pro pour t aiguiller dans un bon choix

Avatar du membre
DenisP64
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par DenisP64 » il y a 12 ans

Malic a écrit :Bonjour je voudrais savoir si l'accord passé avec orange permettait aux téléphones 2G tel qu'un blackberry curve 8520 d'acceder a internet avec l'offre illimité de free ?????????????????????
Bonne journée
Normalement Oui ; va voir la discussion :
viewtopic.php?f=7&t=1196&p=8373#p8373

J'attend d'avoir l'option Data sur le forfait à 2 € pour vérifier.
Forfait à 2 €
Activation : 21 janvier 2012
Téléphone : Palm Centro (2G)
Utilisation de l'option Data

Répondre