Bonjours à tous.
En janvier j'ai souscrit à l'abonnement 0€, je viens de recevoir ma première facture du mois de février et à ma grande surprise, ils m'ont facturé les 2€ de forfait.
Je suis abonné à Free depuis 2007.
Je pense qu'il y a erreur de facturation.
Si certains on le même problème, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution pour le corriger.
Merci par avance de votre réponse.
Offres & Forfaits > Facturation du forfait à 2€ au lieu de 0€
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
et tu as été prélevé de 2€ sur ton compte bancaire ?
J'ai déjà lu que certains ont été facturé 20 € au lieu de 16€ mais je crois que tu es le premier à 2€ au lieu de 0€
J'ai déjà lu que certains ont été facturé 20 € au lieu de 16€ mais je crois que tu es le premier à 2€ au lieu de 0€
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Les 2€ ont été débité sur mon compte bancaire le 27/02.
Impossible de d'avoir la hotline, mise en attente de plus de 10mn ou saturation.
Impossible de d'avoir la hotline, mise en attente de plus de 10mn ou saturation.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Tu n'arriverais sans doute pas à régler ce litige par téléphone de toutes façons. Envoie un courrier plutôt, en joignant tous les documents prouvant que tu as souscrit à un forfait 0€
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Es-tu certain de ne pas avoir payé 2€ pour l'activation de l'option DATA ( l'envoi d'un MMS l'aurait déclenché... ) ?
Pour ma par j'ai un forfait à 0€, mais j'ai payé ce mois-ci 1€99 pour l'option DATA.
Pour ma par j'ai un forfait à 0€, mais j'ai payé ce mois-ci 1€99 pour l'option DATA.