Offres & Forfaits > personne peut nous dire pourquoi on peut pas changé de forfa

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
tome38
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

personne peut nous dire pourquoi on peut pas changé de forfa

Message par tome38 » il y a 12 ans

bonsoir

personne peut nous dire pourquoi on peut plus changé de forfait chez free !!! exemple: un gars s'inscrit au forfait a 0€ après il veut le changer pour prendre un forfait a 15.99€) je vous remercie d'avance de votre réponse. PS: je leur est téléphoner et poser cette question il mon pas donner de réponse.

bonne soirée
Abonnée FreeBox depuis le 15/08/2003 , Abonnée FreeMobile depuis le 21/2013 1 forfaits

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

tome38 a écrit :bonsoir

personne ne peut nous dire pourquoi on peut plus changer de forfait chez free !!! exemple: un gars s'inscrit au forfait à 0€ et après il veut le changer pour prendre un forfait à 15.99€) je vous remercie d'avance de votre réponse. PS: je leur ai téléphoné et posé cette question il ne m'ont pas donné de réponse.

bonne soirée
Désolé pour les corrections, mais ça m'a piqué les yeux :o

Pour la réponse, si Free n'est pas en mesure de te fournir une réponse, ce n'est pas ici que tu l'obtiendras.

Il existe cependant une possibilité, la double portabilité. Prendre un abonnement chez un autre opérateur puis revenir chez Free pour l'autre offre.

Mais à mon avis la possibilité de migrer devrait arriver. Tu écris qu'ils ne t'ont pas donné de de réponse, je pense que tu n'as pas eu l'explication, mais ils ont sûrement répondu quelque chose, ils ne t'ont pas raccroché au nez....
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

C est vrai que ce n est pas possible pour l instant mais au moment de choisir lors de l inscription il n y a que 2 forfaits on peut pas faire plus simple normalement en fonction de son utilisation on doit être capable de choisir le bon direct :D :D
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Gluckoz
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 81
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Gluckoz » il y a 12 ans

Benji a écrit :C est vrai que ce n est pas possible pour l instant mais au moment de choisir lors de l inscription il n y a que 2 forfaits on peut pas faire plus simple normalement en fonction de son utilisation on doit être capable de choisir le bon direct :D :D
Pas forcément Benji,
Dans mon cas, j'ai pris un forfait 2€ dans un premier temps parce que je voulais tester le réseau lors de mes retours en France. Comme je vais bientôt rentrer définitivement j'aimerai pouvoir basculer sur l'offre Illimité, donc la migration m'intéresse. Le truc c'est que les besoins évoluent, voilà pourquoi on peut-être amené à vouloir changer d'offre ;-)
Forfait 2€ (portabilité Bouygues) : Inscription 14/01, Actif : 05/02
Forfait 2€ (sans portabilité) : Inscription 25/01, Actif : 28/01 - Migration Illimité : Demande 12/05

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Pour tester le réseau on peut aussi prendre un forfait 2 euros sans portabilité et si on est convaincu par le réseau on fait sa portabilité sur le forfait illimité si besoin et on résilie par la suite le forfait à 2 euros. :D :D mais bon avoir cette option peut servir à quelques personnes mais l option est bcp moins indispensable qu à l époque ou on n avait le choix entre 30 forfait différent
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Gluckoz
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 81
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Gluckoz » il y a 12 ans

Oui... m'enfin ça revient quand même à 12 € minimum pour tester le réseau... Ca commence déjà à faire une petite somme si c'est en parallèle d'un forfait plus classique et plus fourni.
Forfait 2€ (portabilité Bouygues) : Inscription 14/01, Actif : 05/02
Forfait 2€ (sans portabilité) : Inscription 25/01, Actif : 28/01 - Migration Illimité : Demande 12/05

milaz
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par milaz » il y a 12 ans

La migration est maintenant possible .
2€ vers 19,99€ ou 0€ vers 15,99€

Phil30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Phil30 » il y a 12 ans

bonjour,
milaz a écrit :La migration est maintenant possible .
2€ vers 19,99€ ou 0€ vers 15,99€
effectivement !

J ai donc un forfait 0€ (1h) je peux donc migrer vers le forfait illimité a 15.99 ?

Code : Tout sélectionner

Forfait Forfait 60mn/60SMS à 2 euros réservé aux abonnés Freebox 
[/i]

voici ce qui est ecrit :
Seule les migrations des forfaits 2€ vers des forfaits Free à 19.99€ sont possibles.
Si vous bénéficiez d'une réduction abonné Freebox pour votre forfait 2€, ce privilège sera conservé après le changement de forfait.
C'est pas clair clair mais apparemment cela veut bien dire que je passerais a 0€ a 15.99 € ?

;-)

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Phil30 a écrit : voici ce qui est ecrit :
Seule les migrations des forfaits 2€ vers des forfaits Free à 19.99€ sont possibles.
Si vous bénéficiez d'une réduction abonné Freebox pour votre forfait 2€, ce privilège sera conservé après le changement de forfait.
C'est pas clair clair mais apparemment cela veut bien dire que je passerais a 0€ a 15.99 € ?

;-)
Salut,

Si ce n'est pas calir pour toi, il faut peut être penser à changer de lunettes :D

Tu veux qu'ils l'écrivent comment?
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Phil30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Phil30 » il y a 12 ans

mais oui c est clair ! :P

c'est le "Seule les migrations des forfaits 2€ vers des forfaits Free à 19.99€ sont possibles"
qui m'a trompé.
mais enfin , j etais ptet pas réveillé !

;)

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Eh bien voilà il suffisait de demander tout le monde est content comme ça :D :D
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Répondre